Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A380 d’Emirates : un 2e à Milan, un tour au Bahreïn
Publié le 30 juin 2015 à 12h00 par François Duclos
@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
RKO a commenté :
30 juin 2015 - 12 h 10 min
70 min en 380, je ne demande même pas si c’est raisonnable, on parle de EK
par contre peut être passer de 4 à 2 vols/jour ?
fred06 a commenté :
30 juin 2015 - 12 h 40 min
Entraînement des pilotes aux atterrissage et décollages sur ces vols courts comme le font toutes les compagnies…
Car recrutements et promotions internes à tour de bras, vu la cadence des livraisons d’A380: plus d’un par mois (15 à 20 par an pour les trois années qui viennent pour atteindre les 140)
thai a commenté :
30 juin 2015 - 12 h 12 min
aller bientot nice en a380 on y crois , comparer a air france la ridicule
laroche a commenté :
30 juin 2015 - 13 h 11 min
Votre obsession de dénigrement d’Air France est-elle pathologique au regard de vos innombrables commentaires sur celle-ci le plus souvent hors sujet d’ailleurs ?
mamouta a commenté :
30 juin 2015 - 14 h 42 min
eh arrêtez avec Air France, foutez lui la paix un peu ça commence à devenir saoulant, vous êtes un BOULET avec cela.
Pépère a commenté :
30 juin 2015 - 15 h 31 min
Le commentaire pourrait être amusant mais devient lassant faute d’esprit. Avec la raclée que prend Thai depuis quatre ans, non stop, est il utile de dénigrer AF?
Erik de Nice a commenté :
30 juin 2015 - 12 h 23 min
Si, 70 minutes en 380, c’est pertinent.. peut-être même plus pertinent que d’employer parfois et sur certaines routes LC, un 380, quand un triple 7 suffit amplement..
Des routes régionales dans certains endroits de la planète (Asie notament) sont très adaptées au 380 et je pense qu’un bon tiers d’entre eux assurent déjà des parcours n’exedant pas 2 à 3h00 de vol..(Thaī,Korean Air, Singapore,..).
Fxnice a commenté :
30 juin 2015 - 12 h 37 min
Bonjour, Pour ceux qui savent le Milan-New York est un accord de 5 ème liberté?
Prennent ils des passagers à Milan pour New York??
Halas a commenté :
30 juin 2015 - 13 h 31 min
Oui des pax montent a milan.
Le fait d’envoyer le 380 a BAH n’a aucun rapport avec le training. C’est Juste une question de demande.
Toujours pas de 380 a nice dont le vol est toujours plein surtout a l’avant, apparament l’unique porte capable d’acceuillir le 380 est au terminal 2, qui est il me semble gerer par airfrance…je pari sur un 380 bi-classe a lyon avant nice. Est un 2eme 380 en remplacement du 777 a barcelone rapidement pour les pax du sud ouest.
Airbid a commenté :
30 juin 2015 - 13 h 56 min
Tous ces A380 …il faudra bien les utiliser , alors vous en verrez même faire la tournée des sous préfectures!
beber a commenté :
30 juin 2015 - 14 h 34 min
Vous avez tord mêmes les aéroports de certaines préfectures ne peuvent pas accueillir l’A380. Je vois mal un A380 se poser à Auch Lamothe (préfecture du Gers) … Loooool