Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La Compagnie : New York en Affaires à deux pour 2300€ TTC
Publié le 30 juin 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
La Compagnie : nouveau programme culinaire Chefs&Co...
Cathay Pacific dévoile sa nouvelle classe Affaires Aria...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
thai a commenté :
30 juin 2015 - 10 h 13 min
quelle bonne ideer cette compagnie comparer a air france qui fracture des 2000 3000e seul en bizness
Marc a commenté :
30 juin 2015 - 14 h 21 min
Vous avez échoué pour faire carrière chez AF pour être aussi amer? Af reste une excellente compagnie à mes yeux de client régulier. quand mon billet est cher c’est aussi le prix des options qu’il contient comme un changement de dernière minute. La compagnie est beaucoup plus rigide en terme d’exploitation.
rantanplan a commenté :
30 juin 2015 - 16 h 33 min
Vous avez plutôt raison car l’offre AF (ou d’autres régulières) sur cette destination reste compétitive par rapport aux prestations retenues. 74 pax dans un appareil qui n’est pas de 1ère jeunesse, avec 2300€ soumis à restrictions et un service qui n’a (a priori) pas de différence avec d’autres en classe “affaires”, je trouve ça cher…. Certes, on peut allonger ses jambes et s’affaler sur l’accoudoir du voisin, voire passer son temps à roupiller entre deux services (7h de vol, on peut le gérer autrement). Quant aux salons, vu qu’a priori ce n’est pas destiné à une clientèle en transit, on s’en fout éperdument… La Compagnie: Destinée aux nouveaux riches ne pouvant se payer un jet privé mais désirant faire étalage de leur pouvoir fraîchement acquis.
pacha25 a commenté :
30 juin 2015 - 17 h 38 min
bof , inutile de répondre a cet énergumène,il en veut a vie a AF de ne pas l’avoir embaucher , mais quand on vois ces commentaire , je comprend .
Airbid a commenté :
30 juin 2015 - 16 h 55 min
…et la fracture des euros ça fait mal !
un plus de 3000 h de vol a commenté :
30 juin 2015 - 10 h 21 min
Avec 100000 Euros maximum par vol donc au mieux 200000 Euros de rentrée financière par jour par avion , le moindre aléa sur une rotation Europe-US devrait être catastrophique …Mais,après un an d’exploitation de Paris ou de Londres , il semblerait qu’un certain équilibre soit trouvé …
VIVELACONCURRENCE a commenté :
30 juin 2015 - 14 h 17 min
Ça ne me choque pas qu’une compagnie comme AF ait des tarifs plus élèvés alors que ‘la Compagnie’ se positionne en tant que nouvel entrant et cherche à gagner des parts de marchés .
Ce qui me choque c’est le que malgré les prix plus chers le reste ne suive pas : sièges toboggans depuis des années (et encore pour pas mal de temps vu la rapidité du rétro-fit) et comme déjà évoqué le service ou les PNC disparaissent après le diner et ne pensent qu’à une chose : leur pose de 2 ou 3 heures sur un vol de 8-9h dans leur coin repos ou il sont allongés . Pour ma part je suis 10h au boulot, mon employeur ne me donne pas 2 a 3 heures de repos allongé sur un lit pendant mon service !!!!
Double anale.. a commenté :
30 juin 2015 - 18 h 15 min
On ne peut pas financé la paix sociale à coup d’acquis sociaux et mettre à niveau son produit…. AF semble désormais le comprendre..!
Double anale.. a commenté :
30 juin 2015 - 18 h 16 min
financer
VIVELACONCURRENCE a commenté :
30 juin 2015 - 15 h 42 min
Pause pardon
FlySSC a commenté :
30 juin 2015 - 18 h 12 min
Pour proposer de tels tarifs, ils doivent avoir vraiment du mal à remplir leurs avions, même en plein été … ! Jusqu’à quand vont ils tenir comme ça ? Sans compter que les vols au déprat de Londres Luton sont un choix catastrophique ! Que a envie d’aller courir à Luton pour prendre une compagnie Française pour aller à NYC ?
Autre “petite” erreur de cet article : il y a bien longtemps que La Compagnie n’a plus une configuation en Tout Business dans ses avions… Mais Business et “Premium” Eco…