Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 1 novembre 2010 à 17h00 par Alain Nguyen
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Jean-François a commenté :
2 novembre 2010 - 0 h 57 min
C’est vrai que personne ne montre son passeport dans un aéroport…
Mon dieu, que d’histoires pour rien.
Au moins ça occupe les gens.
danielle a commenté :
15 novembre 2010 - 21 h 19 min
mon histoire est encore plus incroyable avec cette compagnie
le 18 octobre 2010 à 14h56 nous avons acheter deux billets d’avion pour la Reunion via internet pour un vol qui decollé à 16h45 aprés avoir appris la mort de ma mère 2h avant et quitter mon travail sur Paris par les transport ( 1h de train);
nous habitons a 40 minutes de l’aéroport
.nous etions plus dans le delai d’enregistrement ( 3h avant le depart ) mais nous avons eu quand mème ces billets affirmer par l’agence cercle de vacances qu’on pouvait prétendre de partir vu les circonstances dramatiques
nous avions donc fait tout notre possible afin d’arriver avant la fermeture d’enregistrement qui se terminait a 15h45 nous sommes arrivés a 15h53 devant le comptpoir d’enregistrement ou il y avait encore la responsable et deux hotesses et là déception totale sans aucune compréhension de leur part de notre douleur et panique ………………..
pour 8 minutes de retard cette personne n’a pas voulu nous enregistrer et nous n’avions donc pas pu monter a bord alors qu’il y avait encore une heure avant le decollage et l’embarquement n’était pas annoncer et en plus avec aucun bagage juste notre sac a main
aprés mainte et mainte fois de discution aucune personne de cette compagnie nous a donner un pti espoir de monter a bord.
Ces billets nous avons payer 1750 euros et donc perdu et surtout sans mème pouvoir assister aux obsèques de maman que j’ai pas revu depuis 3 ans et que je ne reverrais jamais mon regret et mon desespoir est enorme et ne s’effacera jamais
alors mes chère compagnie CORSAIR dites moi si vous avez un peu de bons sens et du coeur comment pouvez vous reserver un tel accueil a vos clients nous qui vous fessions vivre de notre argent que nous avons economiser afin de partir en urgence pour revoir nos familles respectueuses merci a vous la compagnie CORSAIR
antoine a commenté :
16 novembre 2010 - 13 h 26 min
Je comprends votre douleur. Je ne peux que vous encourager à écrire à l’entreprise de sous traitance qui gère les enregistrements pour corsair(si il y en a une) et à écrire directement à corsair. Je pense (j’espère) que vous serez entendus. Rappelez sur votre lettre leur slogan “La compagnie des familles”‘
Olivier a commenté :
17 janvier 2013 - 23 h 21 min
Moi, en ce qui me concerne, j’ai pris deux fois CORSAIR FLY, et bien qu’à 30 mn du départ, l’enregistrement a été pris sans soucis, les gens ont fait le maximum. A bord de l’avion, le service a été aussi bon que dans un épisode de “la croisière s’amuse” (sauf que là c’était un avion pas un paquebot), rien à voir avec l’ambiance coincée limite antipathique que j’ai vu sur d’autres compagnies. Et pour finir, ils m’ont remboursé le billet AR que j’vais pris pour mon amie Malgache qui devait venir passer 4 semaines de vances et qui n’a pas eu son Visa (merci le Consulat de France, je ne suis pas prêt d’oublier…). Malgré le fait que je n’avais pas pris l’assurance, ils ont accepté de me rembourser presque 1000 euros sur 1100 euros, ils ont été très pro et je salue ce geste commercial ! Je les avais informé de l’impossibilité de mon amie de prendre le VOl pour la France (et donc aussi le retour) 4 jours avant, donc certes ils ont pu revendre la place, mais d’aprés le contrat, rien ne les obligeait à faire ce geste; Donc moi, je suis hyper satisfait de leurs services. C’est mon experience en tout cas. En cas de pb, réclamer par mail. Ils vous répondent.