Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Voyagiste : lourde perte pour le groupe espagnol eDreams Odigeo
Publié le 26 juin 2015 à 14h00 par Alain Nguyen
Madrid-Barajas @AENA
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
BtoB : Ryanair autorise le voyagiste eSky à vendre ses billets...
Etude : le prix des billets d’avions s’envole depuis la...
Vacances de luxe : Voyageurs du Monde enregistre des bénéfices...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Juan Trippe a commenté :
26 juin 2015 - 14 h 44 min
Ce n’est pas étonnant. Ils arnaquent les passagers avec des tarifs qui n’existent pas…ils encaissent l’argent et font attendre des semaines avant de rembourser. J’étais très bon client d’OPODO…mais plus jamais. Il y a des pages entières sur Facebook de clients arnaqués qui se plaignent.
superyoda86 a commenté :
26 juin 2015 - 15 h 03 min
Ca ne m’étonne pas vu leurs pratiques de brigands! Ce sont des voleurs, ils font payer des frais cachés qui apparaissent au dernier moment, lors d’une annulation de vol, ils ont mis 8 mois à me rembourser et à chaque relance : oui oui ne vous inquiétez pas, c’est en cours. Tout ça pour faire fructifier mon argent. J’aimerais vraiment les voir couler, ils faut que tous ces sites disparaissent! une vraie plaie pour les consommateurs! Il vaut mieux acheter son billet directement sur le site de la compagnie après avoir comparé les possibilités et les prix sur google flight par exemple. J’espère qu’un jour de vrais sites sérieux et honnêtes remplaceront ces sites voyous.
Marlow a commenté :
26 juin 2015 - 16 h 17 min
Rien d’étonnant vu leurs pratiques relevant plutôt de l’escroquerie que de la vente de prestations.
stephane007 a commenté :
26 juin 2015 - 17 h 52 min
si vous lisez l’anglais : https://www.trustpilot.com/review/www.edreams.com
FF a commenté :
26 juin 2015 - 18 h 57 min
Je n’ai jamais compris pourquoi des gens achetaient des billets d’avions sur un autre site que le site d’une compagnie aérienne, mais j’ai peut être un comportement de consommation différent.
Mokulele a commenté :
26 juin 2015 - 19 h 27 min
Bonsoir
les sites de billets en ligne permettent de voir large et quelle alliance à le bon prix à un moment T. Ensuite bien sur, je préconise d’aller sur le site de la compagnie. Le prix sera en général le même.
groovy a commenté :
26 juin 2015 - 20 h 27 min
Ces sites sont intéressants en périodes promo et hors vacances scolaires et tres pratiques pour les séjours incluants vol+hotel sinon pour les vols ils ne disposent que des crenaux bidons que les compagnies leurs refilent pour essayer de les vendre et souvent les vols les plus pratiques sont moins cher sur les sites de compagnies aériennes.
captain_aek a commenté :
27 juin 2015 - 2 h 08 min
Aller hop. À la benne. Je n’ai jamais fait confiance à ce site de réservation.
Laurent a commenté :
27 juin 2015 - 8 h 20 min
et ben pour les avoir utilisés, aucun problème si ce n’est un voucher qui manquait (un coup de fil et résolu)! vol+hôtel à Agadir en très basse saison (janvier), tarif imbattable sur mon voyagiste spécialisé habituel, pas bradé non plus. et c’était sur la RAM et au Sofitel… après, on sait que lorsqu’on paie 400€ une semaine vol compris, soit à peine le prix de revient voire en dessous, il y a tjs un loup…
seb a commenté :
27 juin 2015 - 14 h 52 min
Quand tout va bien tout va bien mais a chaque difficulté c est la croix et la bannière pour avoir une rémonse de ces sites : appels sursursurtaxés, longues attentes, callcenters délocalisés à l etranger… bref ils ont coulé les agences de quartier, j ai espoir qu elles reviennent avec de vrais pro et plus de service client.