Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
All Nippon Airways lance son Tokyo – Houston
Publié le 12 juin 2015 à 13h00 par Olivier Nilsson
©ANA
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Iberia relance l'unique service entre l'Espagne et le Japon...
Les compagnies aériennes japonaises confrontées à une pénurie...
All Nippon Airways renforce son réseau international pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
pipoca a commenté :
12 juin 2015 - 14 h 08 min
Ah voilà une excellente compagnie. Brillant service, zincs impeccables.
ben a commenté :
12 juin 2015 - 16 h 01 min
Il y a de moins en moins de zinc dans les avions d’ANA !
chiefpilot a commenté :
12 juin 2015 - 17 h 13 min
Ouh la la , ça doit changer des bétaillères d’Air France sur les Antilles,si j’ai bien calculé il y a a bord 218 passagers en moins…mais certainement davantage de fret en soute….
Pipoca a commenté :
13 juin 2015 - 0 h 03 min
Leurs avions en domestique ont une gde densité également, leurs 747 par ex.
GREEN777 a commenté :
13 juin 2015 - 9 h 23 min
Arrêté de toujours citer Air France ou alors c’est que vous ne prenez pas d’autres compagnies! Air France n’a absolument pas été à l’origine des classes densifiées en économique et notamment sur les B777-300 ou B777-200. Emirates, compagnie que sont nombreux à louer les prouesses sur ce site, est une des initiatrices de ce mouvement et ce bien avant Air France.
Vous citez AF sur les Antilles : avez vous vu d’autres compagnies qui offre un meilleur confort? Je ne pense pas car chez Air Caraïbes les A330-200 ou 300 sont hautement densifiés comme chez Corsair n’en parlons pas pour XL Airways. Pour avoir pris les 04 compagnies (AF, TX, SS et SE) on est bien mieux sur les B777-300ER d’Air France. Rare sont les compagnies qui n’ajoutent pas un dixième rang sur ces B777 même Air canada a cédé!
RichierRSA a commenté :
13 juin 2015 - 15 h 21 min
+10000 !!!! Sans parler des compagnies américaines avec leurs bétaillères type B757 ou B767 préhistoriques et qu’ils ont encore le culot de faire voler en transatlantique et du service a bord ou généralement le passager est vraiment traite comme de la viande…. AF n’a pas a rougir du tout et les investissement en cours commencent a payer auprès de la clientèle.
N’en déplaisent aux bulots anti AF/KLM qui d’apres lecture de leurs commentaires ne sont jamais sortis de leurs maisons !!!!
?? a commenté :
13 juin 2015 - 10 h 00 min
Si vous voulez avoir une comparaison juste, comparez leurs B773 long courriers qux B773 équipés de la Première (nouvelles cabines) et leurs B747 domestiques aux B773 Caraïbes d’AF. C’est comme si vous compariez les A330 de XL et ceux d’Etihad… Un avion sur un marché!
CO a commenté :
14 juin 2015 - 10 h 48 min
Bon courage aux passagers qui après un vol de 12-14 heures vont devoir attendre debout sans boire ni uriner pendant une heure trente à deux heures que leur passeport soient visés par les autorités de Houston : probablement les plus lentes des US.