Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France-KLM : retour sur Perform 2020
Publié le 12 juin 2015 à 08h00 par François Duclos
©Air France-KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Air France-KLM : l'UE approuve l'aide gouvernementale de...
Ryanair remporte à nouveau le procès contre le plan de sauvetage...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Antho Jauvat Lux a commenté :
12 juin 2015 - 7 h 54 min
Ca va encore tailler dans le gras, mais malheureusement pas celui des nantis pilotes… Jamais cette junte n’est concernée par la moindre mesure. Et puis entre les objectifs fixés (“regagner la préférence de ses clients”) et l’ambition des pilotes, ca va être une sacrée mission!
Pour la montée en gamme….inspirez vous de votre prochain actionnaire, les gulfs sisters
Nico28 a commenté :
12 juin 2015 - 8 h 00 min
Intéressant reportage sur ces aspects d’air France dans l’émission “envoyé spécial” hier soir
Émission qui risque de pas faire plaisir à tout le monde mais qui a le mérite de montrer les attentes des clients loisir ou business en comparant air France avec d’autres compagnies.
N’en déplaise à flo et consœurs: la clientèle loisir cherche le prix le plus bas car n’attend qu’à être porté d’un point A à un point B, la clientèle business attend un confort en adéquation avec le prix payé. Malheureusement AF ne brille ni d’un côté, ni de l’autre.
Espérons que ce plan fasse changer les choses
Bimbo Jet a commenté :
12 juin 2015 - 8 h 31 min
Ça va bien se passer! Je pense que le personnel navigant AF a bien compris les enjeux et qu’ils seront raisonnables et coopératifs…ils ont profondément évoluer depuis 6 mois.
Erik de Nice a commenté :
12 juin 2015 - 8 h 12 min
La nouvelle Classe Affaire est, (10% des Billets commercialisés générant 30% de profit), est installée actuellement par les ateliers AF sur la moitié de la flotte Long-Courrier de la Compagnie pour ma somme de 200 Millions d’Euros. Pourquoi, QUE sur la moitié de la flotte? Parce que la dernière grève des pilotes (pour finalement obtenir et autoriser à faire passer la flotte de Transavia de 14 à 40 avions maximum afin de pouvoir lutter efficacement contre les Low Cost Européennes), à coûtée….400 Millions d’Euros!!!
Plus assez de sous donc pour équiper les avions AF des équipements les plus rentables pour la Compagnie. Bonne stratégie…
TONNELLIER a commenté :
12 juin 2015 - 8 h 19 min
Bravo AIR FRANCE KLM VOUS AVEZ ETE LES MEILLEURS VOUS ËTES LES MEILLEURS ET VOUS SEREZ LES MEILLEURS
Fred a commenté :
12 juin 2015 - 8 h 24 min
Exact ! Je plussoie bien volontiers !
Bimbo Jet a commenté :
12 juin 2015 - 8 h 29 min
Constat sévère mais lucide et sans concession. Merci pour le commentaire.
Ali a commenté :
12 juin 2015 - 8 h 20 min
Si vous avais regarder envoyé special hier soir on déduit que le problème d’AF se n’ai pas les compagnie du golfe mais une mauvaise gestion et un grand retard a prendre de grandes desisions !
Arthur H a commenté :
12 juin 2015 - 8 h 27 min
Oui, c’es tout àfait ça.
Bob a commenté :
12 juin 2015 - 8 h 22 min
Le CO2 n’est pas un polluant, c’est une molécule à la base de la vie (photosynthèse) même si elle contribue notablement à l’effet de serre (ce qui devient de plus en plus douteux).
FCB a commenté :
12 juin 2015 - 8 h 36 min
Hier on dévoilait aussi en France la misère orthographique et grammaticale des français: une dizaine de fautes en 2 lignes…Super! Allez! Je te propose une correction gratuite….
“Si vous avez regardé Envoyé Spécial hier soir on déduit que le problème d’Air France ce ne sont pas les compagnies du Golfe mais une mauvaise gestion et un grand retard à prendre de grandes décisions”
un plus de 3000 h de vol a commenté :
12 juin 2015 - 8 h 31 min
Comme le dit Peter ELbers …. cette transformation doit se faire le plus vite possible …. et dégraisser le “Mammouth AF/KLM” prend beaucoup trop de temps ….du fait entre autres des discussions sans fin avec les structures représentatives des personnels(PAS, PNT et PNC) , dont certains se croient investi de la lourde mission de définir et piloter la Stratégie du groupe au lieu de piloter …leurs avions …..ET n’oublions pas de dégraisser les placardés les bureaux du siège à CDG