Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Japon : premiers essais de roulage pour le MRJ (vidéo)
Publié le 9 juin 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Japon : aucun bagage perdu ou égaré en 30 ans à l'aéroport...
Tourisme : le Japon enregistre des records de fréquentation...
Airbus réfléchit à fournir de l'hydrogène aux avions dans...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DidierC a commenté :
9 juin 2015 - 9 h 16 min
Très bel oiseau, très gracieux.
Quelqu’un peut-il préciser si la largeur de la cabine permet du 2+3 comme les C-Series ou reste en 2+2 ?
CRJ1000 a commenté :
9 juin 2015 - 12 h 08 min
c’est du 2+2 similaire à la cabine de Embraer 170/190
DidierC a commenté :
9 juin 2015 - 17 h 04 min
Merci pour l’information
Nico777 a commenté :
9 juin 2015 - 11 h 40 min
Rentable un avion a réaction et 70 pax ? Hummm je comprends qu’il soit boudé… un atr72-600 est bien plus efficient.
@NICO777 a commenté :
9 juin 2015 - 11 h 51 min
Commentaire stupide. Et vous trouvez qu’un falcon X avec une dizaine de places est plus rentable?
Pépère a commenté :
9 juin 2015 - 12 h 01 min
Ben oui, Anonyme! Le ticket n’a pas le même prix!
captainsky a commenté :
9 juin 2015 - 15 h 08 min
Avant de juger remettez vous en question, vous citez comme argument une comparaison entre un avion d’affaire et un turbo jet pour de la line…c’a n’est pas la meme utilisation, millieu operationnel, clientèle ect c’est comme comparer une ferrari (le falcon) et un minibus Nissan
ynr777 a commenté :
9 juin 2015 - 13 h 50 min
L’ embraer 170 a bien 70 places et s’est averé tres rentable pour les compagnies qui l’opere.
superoda86 a commenté :
9 juin 2015 - 17 h 53 min
Quel exaspération de lire des commentaires provenant de personnes ayant une cervelle de moineau. Le Falcon X est destiné aux hommes d’affaires ou aux hommes politique, il n’a pas fonction d’être rentable. Le MJR 190 n’est pas convaincant surtout que Embraer et Bombardier sont bien implanté sur ce créneau. quand au MRJ 170, il est voué à l’échec et ne verra jamais le jour. Sur ce créneau l’ATR est le meilleur avion et de loin!
CAPTAINSKY a commenté :
9 juin 2015 - 15 h 37 min
Ah oui, j’ai oublié de dire que je ne sers à rien
les enfoires a commenté :
9 juin 2015 - 20 h 45 min
Ce sera un très bon avion pour notre futur tournée
Erik de Nice a commenté :
9 juin 2015 - 21 h 45 min
@SUPEROAD86 : moi, je t’envie..
Être au fond de son bocage et prétendre avoir derrière son écran un avis tranché sur le marcher aérien d’un produit de plusieurs millions de $ doit être très confortable…
Mais très con!!!
J'me marre a commenté :
9 juin 2015 - 22 h 35 min
Le profil de la section avant -cockpit /pointe- fait beaucoup penser à celui du SAAB 340…..