Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Garuda Indonesia renforce Amsterdam via Singapour
Publié le 8 juin 2015 à 13h00 par Olivier Nilsson
©Garuda Indonesia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Vietnam Airlines et Garuda Indonesia renforcent leur coopération
Garuda Indonesia et Japan Airlines se rapprochent via un...
Amsterdam-Schiphol : un trafic en hausse de 5 % en juillet
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
dakota a commenté :
8 juin 2015 - 14 h 52 min
Il me semble que quelque chose manque de clarté dans cet article : est-ce que trois vols sur six resteront non-stop entre CGK et AMS ? Et, comme les autres, en triple sept 300ER ? L’appareil pourrait donc décoller à pleine charge de CGK trois fois pas semaine mais pas six ? Vous pourriez mieux éclairer notre lanterne monsieur Nilsson ?
AB a commenté :
8 juin 2015 - 15 h 39 min
J’avais lu un autre article, et oui ce sera un non stop trois fois par semaine entre CGK et AMS, tous les vols normalement en 777-300ER.
AS a commenté :
8 juin 2015 - 18 h 28 min
Le vol KL et celui de GA vont donc décoller à 5 minutes d’intervalle sur le SIN-AMS. Intéressant…
CADU a commenté :
8 juin 2015 - 18 h 46 min
Concurrence directe avec le 777-300 d’Air France! Et Skyteam dans tout ça on l’oublie?
Rambouillet a commenté :
9 juin 2015 - 8 h 03 min
Et on peut être sûr que ces Messieurs Dames ont tous fait de brillantes études commerciales leur enseignant comment prendre des parts de marché et non l’ouvrir pour autrui.
brumos a commenté :
9 juin 2015 - 8 h 43 min
Il est possible que ces 3 vols directs soient en “payload” limitée pour coller aux contraintes de CGK (cela n’existait pas à la bonne époque d’HLP avec les 742…. 🙂