La compagnie aérienne espagnole Air Europa a lancé une série de vols à des prix mini, valables toute l’année en club Affaires.
La première compagnie aérienne régulière privée espagnole, spécialiste de l’Espagne et de l’Amérique Latine, membre de l’alliance Skyteam, a lancé une série de vols en club Business à prix mini, indique son communiqué du 29 mai. Au départ de Paris, les vols vers Madrid en aller/retour sont proposés à partir de 350 euros (taxes comprises et frais d’émission inclus), l’Amérique latine et les Caraïbes à partir de 2 213 euros, le Brésil à partir de 1 946 euros, et les Etats-Unis à partir de 1 940 euros.
Reliant les principales villes d’Espagne au départ de Paris-Orly ou CDG, la compagnie de l’alliance SkyTeam dessert au départ de Madrid plus de 40 destinations parmi lesquelles San Juan de Porto Rico, Cancun, Punta Cana, Saint-Domingue, La Havane, Caracas, Lima, Santiago du Chili, Salvador de Bahia, Sao Paulo, Buenos Aires ou Montevideo. Elle opère une flotte de 14 Airbus A330, vingt Boeing 737-800, douze Embraer et cinq ATR 72 , plus un 787-8 Dreamliner loué chez LOT Polish Airlines en attendant les livraisons des huit 787-8 et quatorze 787-9 commandés à Boeing.
Pipoca a commenté :
30 mai 2015 - 9 h 10 min
Pas intéressant. Suffit de gratter un peu, et AF offre du direct ds des conditions de service sans comparaison, et surtout sans stop vers des destinations à plus de 11 heures.
Cochon d'inde a commenté :
30 mai 2015 - 12 h 43 min
Ils sont rigolos eux ^^
En plus c’est prévu qu’ils n’ayent pas (ou peu) des bénéfices cette année. Ha mais c’est pas tout, y’a aussi la pression exercée sur les employés qui devient insupportable. Air Europa est proche de la grève
worldflyer a commenté :
30 mai 2015 - 17 h 21 min
c’est sur qu’Air France n’est jamais jamais en grève et une tel sens du service client …..
Pipoca a commenté :
30 mai 2015 - 18 h 20 min
Je dois donc prendre les mauvais avions, car les pnc/pnt en charge des vols effectués m’ont paru compétents, aimables et efficaces.
Bénéficiant du privilège de pouvoir voyager ds les classes ‘avant’, je considère AF placée devant bcp de ses consoeurs, dont ttes les Européennes, en F et C.
La nouvelle formule en C sur court courrier, bat ttes ses concurrentes.