Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus accélère l’A350, freine Skymark Airlines
Publié le 28 mai 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
serge.gva a commenté :
28 mai 2015 - 9 h 41 min
Deux livraisons? Et A7-ALC début mai alors ?!
RealVision a commenté :
28 mai 2015 - 10 h 33 min
Tout ce qui a trait à Skymark est bizarre. On se croirait dans une émission de télérealité !
ANA espère sans doute récupérer les précieux slots d’Haneda en entrant par la petite porte avec 20 % de participation tout en faisant croire être là pour sauver Skymark. Il faut être dupe pour croire un instant qu’ANA va joyeusement garder 3 cies LC.
Intrepid Aviation veut minimiser ses pertes tout en sachant qu’il risque de perdre gros car ANA n’a sûrement pas l’intention de garder Skymark en opération bien longtemps, donc une grosse perte à prévoir (en plus de perdre un client).
Et Airbus, elle souhaite absolument garder sa mainmise sur Skymark tout en sachant que la partie est déjà perdue. Sans le dire, elle préfère le liquidation de Skymark pour récupérer le maximum de cash.
Dommage pour une compagnie qui avait si bien débuté.
pipou a commenté :
28 mai 2015 - 10 h 40 min
Avons nous une idée de ce que vont devenir les 2 A380 (ex SKYMARK) stockés à Toulouse.
Ils ne vont quand même pas “moisir” éternellement à Toulouse (au prix de l’engin!!!)
beber a commenté :
28 mai 2015 - 11 h 18 min
2 A380 à prix casés? Ca y est on a trouvé les 2 1ers avions de la futur filiale long courrier de Ryanair !!!!!!!! Ok je sors lol
DidierC a commenté :
28 mai 2015 - 13 h 02 min
Si on leur rajoute quelques tonnes de lest, peut-être que Air Tahiti Nui voudra bien les racheter
🙂
Ali a commenté :
28 mai 2015 - 10 h 43 min
Un programme presque parfait bravo aux équipes de l’A350 !!!
beber a commenté :
28 mai 2015 - 11 h 21 min
Pour ma part avant de juger le programme A350 je vais attendre qu’il y en ai + en service, une certaine période de mise en service et après aue la production aura atteint son rythme de croisière
czl a commenté :
28 mai 2015 - 11 h 16 min
A quand le premier A350-1000?
Et est ce que Airbus lancera un A350-1100 pour contrer le 777X de Boeing?
Ali a commenté :
28 mai 2015 - 12 h 36 min
Pour ta première question le 350.1000 fera sont premier vol en 2017 plus une année pour la certification .
moonmartre a commenté :
28 mai 2015 - 22 h 58 min
@ALI: non, l’entrée en service est prévue pour 2017 et non le premier vol, prévu lui pour 2016.