Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Corsair International en promo vers la Réunion
Publié le 22 mai 2015 à 13h00 par François Duclos
©Corsair International
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
La FAA enquête sur la sécurité des moteurs LEAP-1B du 737 MAXeMac a commenté l'article :
Info pratique : les taxes aériennes dans le prix d’un billet d’avionRm a commenté l'article :
Air France va proposer des offres internet par eSIM dans plus de 190 paysAli Kanzatu a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Corsair choisit Airbus Flight Hour Services (FHS) pour sa...
Corsair lance son 8ème A330neo à destination de Saint-Denis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Kevin777 a commenté :
22 mai 2015 - 13 h 11 min
Je préféré l’argement prendre AF en GP bien sur! Voyage dans le poste de pilotage avec accès à la cabine de topos des PNT avec des vrai lit pour dormir !! Sur 777-300er bien entendu !
Tout ça pour le prix d’un vol ORY – NCE !
foeyd a commenté :
22 mai 2015 - 14 h 15 min
Et c’a t’avance à quoi de montrer a tout le monde que tu as des GP? tu penses que tu le mérite? espèce de comique.(quelle tristesse pour AF d’avoir des GP tel que toi je te rappelle que la règle tacite du GP est de faire profil bas et de représenter l’image de la compagnie, au moins ca permet de remplir les avions mais ca n’aide pas à la recette unitaire) Au moins chez nous nos vols sont remplis par des pax qui paient leurs billets ^^ (pour infos lit au pluriel prend un “s”, je ne suis pas français mais je reconnais les fautes basiques)
VAYACONDIOS a commenté :
22 mai 2015 - 15 h 56 min
cessez de répondre à cette merde de kevin, c’est un troll mytho, rien de plus !
J'me marre a commenté :
22 mai 2015 - 14 h 32 min
Fort bien pour vous,mais comme cela ne nous touche pas nous, au fond nous, on s’en fiche un brin des conditions de vos voyages….
pipoca a commenté :
22 mai 2015 - 14 h 56 min
Ah! le confort étriqué des postes de pilotage quand on n’a rien à y faire ! et les cabines de repos.. l’ambiance sous marin dans les airs.
chacun a l’ambition qu’il peut.
VAYACONDIOS a commenté :
22 mai 2015 - 15 h 57 min
Cela dit le poste de pilotage, c’est un poste de repos, compte tenu du job d’un PNT on peut s’y méprendre !
DomTom a commenté :
22 mai 2015 - 15 h 26 min
Kevin 777, votre commentaire est stupide, complétement déplacé et manquant totalement d’humilité et de respect envers les passagers PAYANTS d’Air France (vous savez, les usagers, les cochons de payants, le bétail, les emmerdeurs etc… qui permettent à votre compagnie de survivre).
Par ce commentaire vous démontrez parfaitement qu’Air France est une compagnie qui préfère « chouchouter » son personnel voyageant en GP que ses clients payants, ce qui pour moi n’est malheureusement pas une découverte !!!
Ne soyez pas étonné si suite à ce genre de commentaire, les clients habituels d’Air France se lassent de vos gamineries et préfèrent finalement voler avec d’autres compagnies.
Je me permets de vous rappeler une règle de base du marketing : sur une simple et unique erreur une entreprise peut perdre un client fidèle en 10 minutes, une fois que ce client aura gouté aux services des concurrents il faudra ensuite 10 ans d’efforts couteux et interrompus pour le convaincre de revenir vers les produits ou services de l’entreprise !!!
SVP, à l’avenir réfléchissez un peu avant de poster ce genre de commentaire nombriliste.
Alexis a commenté :
22 mai 2015 - 13 h 50 min
Le renouvellement de la flotte (sortie des 747) semble repoussée. A 330/A350 ou B 777/787?
Aulongcourt a commenté :
22 mai 2015 - 14 h 31 min
TUI est toujours en position vendeuse pour se débarrasser de Corsair..et le coup-fourré récent dans la comédie Corsair-Air Caraibes va rendre cette recherche d’un nouvel acquéreur encore plus compliquée pour TUI…Dans l’attente TUI n’a peut être pas envie de rajouter des millions dans Corsair..ce qui obère sans doute le plan de renouvellement de flotte..La recherche d’un prêteur financier peut également être rendue plus difficile par l’avenir pas clair de Corsair( aux yeux du prêteur éventuel)..Par ailleurs Corsair en elle même est toujours déficitaire..ce qui n’aide pas non plus…Et puis avec la baisse des cours du pétrole qui les rend momentanément moins couteux à faire voler,les 747-400 peuvent retrouver un espoir de prolongation temporaire de service car leur remplacement s’avèrerait moins urgent…Ca permettrait de tenir jusqu’à la clarification de l’avenir de Corsair…
captainbollington a commenté :
22 mai 2015 - 15 h 37 min
Toujours un plaisir de lire vos analyses, j’aimerai un jour avoir l’occasion d’échanger sur nos avis sur la situation des transporteurs aériens en général et du pavillons français en particulier…seriez vous intéressé?
Halas a commenté :
22 mai 2015 - 15 h 27 min
Kevin777 le gros tocard (…) est toujours aussi éclairé !
Tu crois aussi que tu vas te faire une hotesse…??
Airbid a commenté :
22 mai 2015 - 16 h 07 min
GP …gentil profiteur? Ou bien?