Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Bataille aérienne dans le ciel des « Iles Vanilles » entre Air Austral et Air Seychelles
Publié le 27 octobre 2010 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Air Austral : Hugues Marchessaux, nouveau patron de la compagnie...
Les pilotes d'Air Austral, « très inquiets », dénoncent...
Air Austral perquisitionnée par la brigade financière, une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Concombre masqué a commenté :
28 octobre 2010 - 4 h 09 min
C’est bien pour cela que le principe d’une piste longue n’a aucun effet sur la baisse du prix du billet d’avion: Air Austral maintient son monopole coute que coute avec la complicité de l’Etat et pour longtemps. C’est donc dire que le tourisme est condamné définitivement à Mayotte par un prix excessif de ces billets et que la seule alternative reste l’ouverture régionale, vers l’Afrique du Sud par exemple, et le tourisme de croisière. Cela ne suffira pas cependant à faire vivre du monde sur une île pour laquelle le désastre social est le seul avenir.