Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
American Airlines : Edimbourg, Birmingham et Francfort
Publié le 11 mai 2015 à 12h00 par François Duclos
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Haïti : Spirit, JetBlue et American touchées par des tirs,...
Francfort cet hiver : 243 destinations dans 93 pays desservies...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
11 mai 2015 - 12 h 42 min
En 757 et 767?
Ouf, les Pax’s ont échappés aux 707!!!
Bon vol avec AA..
rantanplan a commenté :
11 mai 2015 - 14 h 12 min
J’avais lu naguère sur le forum que Blagnac était en “négociation” avec AA pour l’ouverture d’une ligne directe vers les USA, tant demandée sur une page Facebook dédiée que relayée par la Dépêche du Midi, friande et adepte de sensationnel. Qu’en est il ?
Anthony a commenté :
11 mai 2015 - 19 h 41 min
Je pense en toute honnêteté que beaucoup d’aéroports réclament des lignes (TLS,NCE,LYS) mais ça va mettre très longtemps à se concrétiser, à NCE, celle qui sera (ré)ouverte rapidement je pense sera le NCE-Doha par Qatar Airways (grâce au contrat Rafale qui devrait débloquer l’attribution de droits de trafic aux Qataris). Pour le reste, beaucoup sont en négociation mais en restent à ce stade (on évoque depuis plusieurs années une ligne NCE-Chine mais qui ne vient pas malgré les déplacements récents de délégations françaises en Chine et inversement)… y’a quelque chose qui bloque, surement un peu de protectionnisme au niveau de l’attribution des droits de trafic pour les raisons que l’on connait… donc voilà, je souhaite la bienvenue à TLS dans le club des aéroports provinciaux délaissés 😉
Filoustyle a commenté :
12 mai 2015 - 5 h 56 min
Grâce aux chinois plus pour très longtemps j’espère ?
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
11 mai 2015 - 15 h 55 min
arrêtez de vous moquer, ils font des effort de modernisation eux ! (pas comme Delta)
Erik de Nice a commenté :
12 mai 2015 - 6 h 25 min
@ANTONY : concernant la liaison Nice/Chine, c’est signé pour la saison d’hivert 2015/2016 et ce sera très probablement Xiaman Airlines qui se chargera de cette liaison faisant de NCE le premier Aéroport de province à desservir l’Asie en direct.
En revanche, c’est pour l’instant sur la fréquence que sont les dernières incertitudes.. Pour Doha, ce n’est pas une première pour NCE mais pour les destinations Asie/Pacific (Hors AF et majors Européennes), il y a déjà Emirates qui marche fort….n’en déplaise à certains.
Bon, pour moi, je vais tester aujourd’hui AF sur NCE/CDG/KIX et ENFIN voir de quoi il en retourne..