Publié le 4 mai 2015 à 12h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabine
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
4 mai 2015 - 12 h 23 min
si ils pensent faire comme avec les avions régionaux les 58 options seront levées au fur et à mesure…
La cabine est ultra sobre en tout cas…
Hclaudepie a commenté :
4 mai 2015 - 15 h 59 min
Super vol ! En espérant qu’ils aient rebooté le système électrique avant le vol !
Yves a commenté :
5 mai 2015 - 8 h 52 min
Je ne suis pas sur que tous les passagers vont apprecier cet amenagement en business car dos a dos?