Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Canada Rouge revient à Nice
Publié le 28 avril 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Tourisme culinaire : les 10 meilleurs nouveaux restaurants...
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
EasyJet annonce une nouvelle ligne entre Nice et Düsseldorf...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Doudou a commenté :
28 avril 2015 - 9 h 26 min
Avez-vous des nouvelles sur le Nice xiamen ?
Inukshuk a commenté :
28 avril 2015 - 14 h 28 min
S’ils utilisent la même machine et offrent le même produit que l’été dernier, fuyez!
Pitch (en Y) digne de Ryanair, (ou alors n’hésitez pas à payer le supplément pour les places “premium”), plateau repas minable, 6.50$ pour avoir une bouteille de vin avec ledit plateau, pas d’écran (tablettes iPad contre supplément), etc etc. N’hésitez pas à faire une escale via un hub européen pour voyager à un tarif comparable avec une Cie “Legacy”, AC Rouge vous donne un aperçu de ce que pourra être un transatlantique avec Ryanair s’ils s’y lancent.
Et la classe C ne vaut guère mieux, bien loin derrière les standards du moment.
Et que dire de la déco de l’avion qui doit dater de la mise en service de l’avion il y a quelques décennies….
Fabien a commenté :
28 avril 2015 - 16 h 15 min
Mais non, voyons! Certains, ici, jurent leurs grands dieux que ce genre de service “a la Ryanair” est l’avenir du voyage aerien! Certes, le billet est pas cher, mais vous en avez pour votre argent. Et il vaut moeux croiser les doigts en cas de problemes car pour ce qui est de la prise en charge par la compagnie, c’est “peanuts”!
Vincent a commenté :
28 avril 2015 - 17 h 29 min
Quoiqu’il en soit, en Eco, en Business ou en 1ère, le temps de vol reste le même, du moins à priori !
Ensuite, il y a ceux qui se déplacent souvent et recherchent un minimum de confort et de services (à la seule condition que le vol soit rapide, sans X escales ou changements), et les autres, qui ne regardent que le prix et se moquent du reste (jusqu’à se permettre X escales ou changements). Il en faut pour tous les goûts et pour tous les moyens financiers, et c’est très bien ainsi.
Aeris06 a commenté :
28 avril 2015 - 19 h 48 min
Tout à fait Vincent. Ces mêmes personnes sont ceux qui se plaignent que les plateformes provinciales n’ouvrent pas assez de long-courrier.. (on connait d’ailleurs les responsables sur la question au plus haut de l’Etat), alors quand une compagnie propose une offre qui peut correspondre à de très nombreuses personnes rentrant dans les budgets en restreignant l’inutile pour bon nombre (un livre peut aisément remplacer un film, etc…), pourquoi toujours râler?
Hclaudepie a commenté :
28 avril 2015 - 17 h 23 min
Assez d’accord avec vous Inukshuk, service pas terrible, tout est payant…
En fait l’idéal pour Montréal, une Legacy avec un tarif promotionnel pris 3 mois à l’avance, ça devrait même être moins cher qu’AC Rouge !
J'me marre a commenté :
29 avril 2015 - 14 h 04 min
En un mot : le beurre et l’argent du beurre, quoi!!!!