Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Séisme au Népal : l’aéroport de Katmandou trop petit
Publié le 28 avril 2015 à 07h00 par François Duclos
Katmandou @Wikipedia/DR
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Trois aéroports britanniques obtiennent une ordonnance du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pierreantoine a commenté :
28 avril 2015 - 7 h 12 min
Saluons ici la corruption du staff politique royal-républicain, de toutes tendances, responsable des conséquences humaines, et économiques liées au tremblement de terre.
La fête ne fait que commencer, Chinois et Indiens s’évertueront pour mettre le pays sous leur influence.
La taille de l’apt est l’indicible visible aujourd’hui pour les “aidants”
chiefpilot a commenté :
28 avril 2015 - 7 h 36 min
Il faut envoyer des appareils plus volumineux (Antonov AN 124 et l’AN 225 et les C5 Galaxy)surtout pour acheminer du gros matos bulldozers et grues entre autres.
J'me marre a commenté :
28 avril 2015 - 9 h 57 min
y’a plus qu’a……
nOUVELair a commenté :
28 avril 2015 - 10 h 28 min
y a qu’a faut qu’on ….allez faites nous un calcul de perfo d’un Antonov a MLDW 😉
Yan a commenté :
28 avril 2015 - 9 h 00 min
Encore faut il que la résistance des pistes soit suffisante pour supporter le poids de ces gros modules chargés à bloc lors de l’atterrissage.
thai a commenté :
28 avril 2015 - 9 h 48 min
il aurais fallu que le séisme détruise l aéroport comme sa on aurais pus l agrandir
Thomas a commenté :
28 avril 2015 - 17 h 07 min
Ouais, comme ça ils n’auraient pas pu recevoir la moindre aide !
Vivement que la prochaine inondation rase votre ville, qu’on puisse reconstruire comme on veux….
chiefpilot a commenté :
28 avril 2015 - 12 h 01 min
Les Antonov ont toujours été utilisés lors de toutes les catastrophes humanitaires Tsunami , Japon, Haiti etc , et ils le seront aussi au Népal.
chiefpilot a commenté :
28 avril 2015 - 12 h 02 min
Mais peut être ne vont ils pas atterrir a Kathmandu
Pipoca a commenté :
28 avril 2015 - 16 h 57 min
A Pokhara puus des camions se colleront la route défoncée ou ce qu’il en reste vers la capitale
Vincent a commenté :
28 avril 2015 - 17 h 20 min
Et pendant ce temps, les touristes râlent pour retrouver leur confort de bobos : “Comment, les avions sanitaires et de secours passent avant les vols commerciaux ? C’est un scandale !”