Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
TAM Airlines confirme un nouveau hub dans le Nordeste brésilien
Publié le 25 avril 2015 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Bruxelles veut un espace aérien européen plus efficace et...
Les aéroports européens ont accueilli plus de 250 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Aulongcourt a commenté :
25 avril 2015 - 13 h 19 min
Inutile de redire tout ce qui a été dit ici meme le 19 avril à l’évocation de ce nouveau hub…Sur que ça va secouer dur pour AF-KL et LH-SR dans le quartier..et également pour Delta et United!!!.Faudrait que AF /DL arrive a décider leur partenaire GOL ( dont ils sont tous les deux actionnaires tres minoritaires), bien que cette compagnie ne soit pas membre à part entière de Skyteam, a creer également un hub domestique dans le coin….
NATS a commenté :
25 avril 2015 - 18 h 49 min
Il y avais eu des discussion entre AF et infraero il y a quelques temps (2/3 ans), sur une éventuelle rotation triangulaire ,CDG-FOR-REC-CDG voire CDG-BSB-FOR-CDG mais les infrastructures n’était pas à la hauteur ! Le nouveau terminal de FOR est toujours en travaux… NAT est lui neuf …..
Christian a commenté :
26 avril 2015 - 18 h 18 min
S’il pouvait y avoir une liaison entre ce “hub” et Cayenne pour désenclaver la Guyane, ce serait génial!