Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair : 3 nouveautés à Copenhague, 3 en Ecosse
Publié le 23 avril 2015 à 11h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
voyageur a commenté :
23 avril 2015 - 11 h 27 min
Génial !!
Truc1 a commenté :
23 avril 2015 - 11 h 32 min
On risque encore de provoquer la rage des vieux syndicalistes d’AF et autres ex-étoiles coulantes de l’aérien, mais c’est une bonne nouvelle pour les PAX. RA comme EJ sont les modèles d’avenir : faciles à déployer comme à retirer, savent optimiser fiscalement et socialement comme le font toutes les boîtes ailleurs depuis de très nombreuses années. Même s’ils étaient sur les aéroports principaux, leurs coûts salariaux resteraient très inférieurs à ceux d’AF et autres compagnies “ancienne mentalité” (CGT, attachement aux privilèges d’antan…).
captain obvious a commenté :
23 avril 2015 - 11 h 51 min
“Facile à déployer” (tout est relatif, si vous parlez des lignes cela dépend de la zone géographique, l’exercice reste ardu techniquement)et seulement sur des vols entre 1H (voir 30 min si accessibilité géographique spécifique, mais en France on a pas cette problématique) et 4H30 max
fcb a commenté :
24 avril 2015 - 1 h 20 min
Je ne vois pas ce que Nepal Airlines RA et New England Airlines EJ, viennent faire dans la discussion!!! LOL….. A moins que ce ne fussent FR et U2 pour Ryanair et Easy Jet!!! Au lieu de critiquer si facilement on fait attention de ne pas écrire trop d’inepties!!!!
Lady Gaga a commenté :
23 avril 2015 - 11 h 45 min
Au début du deuxième paragraphe j’apprends que Ryanair se diversifie et fait maintenant dans la vaisselle …
“La base de la spécialiste irlandaise du bol pas cher à l’aéroport de Copenhague “
Lauren a commenté :
23 avril 2015 - 11 h 59 min
Un mot : bravo
On veut 10, non 100 compagnies comme Ryanair !!!
bencello a commenté :
23 avril 2015 - 12 h 44 min
Je ne suis pas sûr que Ryanair apprécie. Eux se contenteront de 4 ou 5 grands opérateurs maximum, via des rachats ou des disparitions.
Fabien a commenté :
23 avril 2015 - 17 h 20 min
Non, pas moi! Je voyage avec AF (ou LH), à des prix intéressants (n’en déplaise aux frustrés qui ne sont pas capables de comparer des prix) et je ne suis pas largué dans un aéroport se trouvant à 100km de ma destination. Et cerise sur le gateau : en cas de retard ou d’annulation, la compagnie me prend en charge.
Je sais que je vais me faire insulter mais RAF!
Baltringue a commenté :
23 avril 2015 - 19 h 20 min
LOL
onokoa@yahoo.fr a commenté :
23 avril 2015 - 21 h 15 min
Nous n’avons pas la même valeur de l’euro. Le mois dernier je suis allé à HKG au départ de BIQ. J’avais de multiples options pour optimiser mon billet d’avion A/R en économie: mon boss ne me rembourse pas mon billet. Les prix que j’annonce sont A/R. Même jour de départ, même jour de retour, 2 heures de delta entre chaque possibilité:
AF: 1650 euros au départ de CDG.
BH: 570 euros au départ de LHR.
AF: 125 euros BIQ-ORY.
EASYJET: 197 euros BIQ-CDG.
RYANAIR: 54 euros BIQ-STN.
Devinez mes choix !
Popol a commenté :
23 avril 2015 - 21 h 58 min
C’était le message de “Fabien”, syndiqué d’AF.
gerald a commenté :
23 avril 2015 - 22 h 01 min
ce modèle économique est fondé sur deux bases
le mépris total du personnel, l’absence de charges et cotisations : le procès français a prouvé que cela ne durera pas éternellement (dix millions ou presque de dommages, payés par FR)
la ”cotisation volontaire” des CCI qui règlent à d’obscures sociétés offshore des frais commerciaux.. : un directive de l’ UE a également condamné FR à rembourser
si on enlève ces deux ”piliers” la compagnie est comme les autres, elle perd de l’argent