Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Un nouveau Chef pour Brussels Airlines
Publié le 21 avril 2015 à 12h00 par François Duclos
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superyoda86 a commenté :
21 avril 2015 - 14 h 03 min
Très bonne compagnies qui propose plain de destinations en Afrique pour pas cher! Les A330 sont très confortables, plus que les A340 d’Air France, en tout pour l’Afrique (au niveau espace pour les jambes). Il manquait juste une bonne cuisine, ce qui est chose faite mais bon il faudra se payer la business classe pour avoir le droit à ces plats ^^
Vincent a commenté :
21 avril 2015 - 17 h 31 min
Arrêtons de prendre les passagers pour des imbéciles.
Non, le chef n’a pas son piano dans l’avion. Il ne s’agit que de cuisine industrielle pompeusement griffée Truc et Bidule, comme les potages Robuchon ou les macarons surgelés Lenôtre !
Gérald a commenté :
21 avril 2015 - 21 h 12 min
Au mieux il s’agit d'”assemblage”… les PNC ayant les photos des plats s’agissant de la façon de les agencer… et encore… la seule chose qui change considérablement est la présentation (porcelaine, verres en verre, à pied éventuellement, nappe et serviette en tissus, etc.). Pour preuve, je suis certain que si on servait dans la présentation “business voire first” la prestation éco de Turkish Airlines (qui est je l’avoue assez exceptionnelle en terme de qualité), on y verrait que du feu et on penserait avoir un plat “haut de gamme” équivalent business…. La différence en revanche notable pour les classes avant: les vins… Le pire, c’est quand même de voir le PNC en La Première, soulever devant vous la cloche transparente protectrice recouvrant l’assiette du plat sélectionné.. c’est drôlement chic, drôlement “gastronomie à la française haut de gamme”, drôlement “service haute couture”… bref à se pouffer de rire…