Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transavia France renforce déjà son Orly – Amsterdam
Publié le 9 avril 2015 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Transavia : Marrakech de nouveau accessible depuis Rennes,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
superyoda86 a commenté :
9 avril 2015 - 12 h 22 min
C’est dommage que Transavia France n’a pas préféré des A320 plutôt que les 737. De plus, AF a des A320 pour les moyens courriers, du coup en cas de besoin ils auraient pu s’échanger les avions, en cas de panne ou de besoin supplémentaire sur des périodes particulières, c’était plus flexible.
JG a commenté :
9 avril 2015 - 12 h 44 min
Je comprends pas tres bien la strategie, on deshabille Pierre pour habiller Paul. En plus toutes ces filiales ne font pas partie de Skyteam donc pour ceux qui n’ont pas de cartes Flying Blue, c’est des vols sans miles. Entre Hop et Transavia ca fait vraiment doublon je trouve.
JG a commenté :
9 avril 2015 - 12 h 54 min
Moi j’habite aux US et pour certaines destinations il n’y a plus que Transavia. Comment ca marche pour les baggages au retour? Depart sur Transavia via AMS pour arrivee aux US. La personne au check-in elle ne va jamais s’y retrouver. Je trouve un peu malhonnete de proposer des vols sur les sites Delta/AF ou KLM avec des codes de vols DL/AF ou KL et dire ensuite que le vol est opere par une low cost. Elle est ou la montee en gamme ici? C’est plutot le contraire.
flo a commenté :
9 avril 2015 - 13 h 15 min
Encore un bulot paumé…
Qui t’a parlé de correspondance? Il s’agit d’une compagnie lowcost qui fait du point à point sans correspondance!
Bulot avoir comprit?
3615citronopipo a commenté :
9 avril 2015 - 16 h 46 min
Un peu de respect….(si vous travaillez dans une airline j’espère pour votre boite que nous ne traitez pas les passagers avec autant de condescendance…)
Lady Gaga a commenté :
9 avril 2015 - 15 h 07 min
C’est tout simplement indiqué au moment de la resa
KLM propose depuis un moment des correspondances Transavia KLM j’ai par exemple regardé pour Naples New york
AF et KLM propose aussi des partages de codes avec Gol au Bresil ou West Jet au Canada par exemple au check in ca ne posera pas de probleme
petit hic pas de boisson ni repas offert mais c’est sur le chemin le plus court
J'me marre a commenté :
9 avril 2015 - 16 h 26 min
Ne prenez pas les gens du Check-in pour des idiots:cela fait des années et des années qu’ils savent enregistrer des bagages en correspondance avec changement de transporteur aérien à l’escale de correspondance…
LH le fait aussi avec Jetblue à New york…et là aussi il y a bien des “vols retour” comme vous dites….ET Jet Blue est aussi une low cost,non?Il n’y a aucune malhonnêteté car l’info est donnée…à vous de prendre le temps de lire les info données.
clams92 a commenté :
9 avril 2015 - 13 h 15 min
Le 737 n’existant pas dans la flotte Air France , ca permet de sous trailer toutes les operations necessaires a l’exploitation de ce type d’avion . Et par consequent de faire des economies sur la masse salariale.
Air france axe son developpement sur transavia et deshabille AF au benefice de Transavia alors que Transavia eat deficitaire depuis 6 ans et la maison mère comble Le trou tous les ans..
Il n’y aura aucune synergie entre AF et Transavia dans un avenue proche … Ce n’ est pas la politique d’Air France .
3615citronopipo a commenté :
9 avril 2015 - 16 h 48 min
Cela permet par exemple de sous traiter l’élaboration des load sheet électroniques en Inde, la maintenance en ligne par SRT et les GV en hollande (Man hour plus rentable) et je ne parle pas du handling….
Akcell a commenté :
9 avril 2015 - 13 h 57 min
Comme toutes les cies qui ont des code share avec les GOL au Bresil ou certaines compagnies americaines comme Jet blue par exemple.
A380MSN001 a commenté :
9 avril 2015 - 14 h 11 min
J’ai cru lire qq part que justement TO était maintenant Skyteam, mais a confirmer!
TORMON a commenté :
9 avril 2015 - 15 h 46 min
C’est un gros problème car j’ai déjà réserver, sans le savoir, un BCN/AMS/UIO et retour en business sauf que le vol BCN/AMS est opéré par la low cost Transavia (pas de business) et part depuis le terminal “ancien” de BCN !
J'me marre a commenté :
9 avril 2015 - 16 h 29 min
AH oui….E-NOR-ME problème……..A part le suicide pour vous,je vois pas comment vous allez résister et vous en sortir!!!
On a les problèmes qu’on peut!!!!!!
Nom a commenté :
9 avril 2015 - 16 h 39 min
sauf erreur on peut acheter des billets transavia avec des miles FB mais les vols transavia ne rapprotent pas de miles FB
Nom a commenté :
9 avril 2015 - 16 h 39 min
ne rapportent pas, pardon
superyoda86 a commenté :
9 avril 2015 - 16 h 44 min
ça fait trop de marques différentes je trouves entre AF, HOP et Transavia !! on s’y perd ! je trouve que deux marques suffiraient ! Surtout que Hop marche sur les plates bandes de Transavia parfois je trouve.