Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines : un 2eme A380 à Zurich, les Seychelles renforcées
Publié le 9 avril 2015 à 09h00 par François Duclos
@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Emirates renforce ses services sur Madagascar et les Seychelles
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Suisse : Edelweiss reliera Zurich à Seattle et Halifax à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
rmaj a commenté :
9 avril 2015 - 9 h 35 min
A300-200…
2 A380 mais le second vol opéré en 773ER…
votre article est incompréhensible!
Alain45 a commenté :
9 avril 2015 - 10 h 20 min
Rien de bien compliqué ! Suffit de prendre son temps et lire !
Un 2ème A380 à partir d’octobre (en remplacement du B777.
Quant à l’A300-200 pour Mahé il sera remplacé par un B777-300ER.
Tout ça pour dire que Emirates augmente ses capcités sièges sur la Suisse et les Seychelles.
_________________________________________________
Pauvres petits suisses, ils se plaignaient d’Etihad et voilà 2 A380 par jour bientôt chez eux !
Avec Singapour Airlines, ce sont les seuls 3 A380 en Suisse.
rmaj a commenté :
9 avril 2015 - 10 h 58 min
ok. On parle bien d’un A330 200…
Ben a commenté :
9 avril 2015 - 15 h 02 min
Il est triste de ne pas pouvoir avoir un 380 à Genève..
Si au moins nous avions droit à un 788 de Qatar..
Bastien a commenté :
9 avril 2015 - 15 h 52 min
A noter qu’Emirates lance un vol quotidien en A380 à destination de Copenhague en configuration bi-classe: business et éco, respectivement 58 et 557 sièges, pour un total de 615 passagers.
Intéressant de savoir si cette configuration test va se voir généraliser.
http://www.emirates.com/ch/french/about/news/news_detail.aspx?article=2298381&offset=0
MAB a commenté :
9 avril 2015 - 18 h 24 min
En effet, ils avaient annoncé qu’ils supprimeraient la first sur certains appareils.
flo a commenté :
10 avril 2015 - 7 h 13 min
A380 avec 18 pax en Y et 2 pelés en first, tu m’étonnes
JOHNNY B. a commenté :
9 avril 2015 - 19 h 04 min
L’offre long courrier au départ de Copenhague est bonne si on prends en compte de la taille, du potentiel de la ville et de sa proximité avec Malmö (3e ville de Suède, 20 min de train de Copenhague). Avec un A380 bi-classe tu sais clairement qu’ils visent l’Asie du sud-est, région extrêmement populaire en Scandinavie.
Alain a commenté :
9 avril 2015 - 19 h 10 min
On a rien contre voyager en A380 pour aller faire note shopping a Dubaï. On aime moins les compagnies qui investisse massivement dans une compagnie régionale avex des pétrodollars. 😉
L’OFAC c’est prononcée sur le cas Etihad/Darwin Airlines et les mesures déjà resenties.
tronco a commenté :
9 avril 2015 - 22 h 41 min
A quand Emirates à TLS, MRS, LYS + CDG tous les jours en 380 ? C’est comme ça… bye bye AF !
Mykel a commenté :
10 avril 2015 - 7 h 51 min
Air France rapporte plus à l’économie française que Emirates !
Réfléchissez 2 sec avant de vouloir dire bye bye à AF !