Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus en mars : 84 commandes nettes, 52 livraisons
Publié le 8 avril 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Southwest Airlines prendra livraison de (seulement) 73 Boeing...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
massona a commenté :
8 avril 2015 - 8 h 50 min
pour boeing c’est 184 livraisons et non 134
bencello a commenté :
8 avril 2015 - 10 h 08 min
Le différentiel de livraison entre Boeing et Airbus s’accroît d’années en années. La montée en cadence pourtant régulière d’Airbus ne suffit pas à rattraper la croissance exponentielle de Boeing.
Espérons pour Airbus que la montée en régime de l’A350 et l’implantation à Mobile permette de rattraper partiellement son retard. Mais Boeing, sauf catastrophe, sera devant pour les 10 années à venir concernant l’exploitation de son outil industriel.
Claude a commenté :
8 avril 2015 - 18 h 58 min
Il ne faut pas oublier que le LEAP des 737 MAX ne rencontre pas les attentes de consommations de 5% selon Airways News. Il risque d’avoir des retards et des annulations car c’est le seul moteur disponible. http://airwaysnews.com/blog/2015/04/07/cfm-missing-the-leap-1b-would-be-a-major-blow-to-boeing-737-max/ …
Hclaudepie a commenté :
8 avril 2015 - 10 h 41 min
+1 Bencello !
C’est malheureusement vrai, les ennuis du 787 semblent derrière lui et les deux usines de montage semblent tourner à plein rendement !
Kevin777 a commenté :
8 avril 2015 - 11 h 32 min
Bravo à Boeing!!! Qui a battu a plat couture Airbus.
Il et normal que Boeing soit le 1er avionneur mondial! Quand ont connaît l’histoire de Boeing ont ne peut qu’être en admiration devant lui.
Ali a commenté :
8 avril 2015 - 12 h 32 min
Airbus a débuter bien apprêt Boeing , et il est pas loin de le rattraper on en parlera quand l’A350 entrera en production , donc pour moi c plutôt Airbus qui faut feliciter
beber a commenté :
8 avril 2015 - 15 h 00 min
Le couple Emirates-Boeing, l’idéal pour voyager
@ALI a commenté :
8 avril 2015 - 13 h 34 min
Allez, ALI qui essaie de se rassurer comme il peut…
Aulongcourt a commenté :
8 avril 2015 - 14 h 11 min
On peut vivre tres bien et avoir de beaux succès sans être nécessairement numero 1 sur le marché…Et cela vaut pour tous les constructeurs d’avions…et leurs clients….vos polémiques sont inutiles et sans intérêt!
BOBO7 a commenté :
8 avril 2015 - 14 h 31 min
bravo a Airbus et a Boeing