Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
USA : Emirates Airlines part à Orlando, renforce Seattle
Publié le 25 mars 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PE a commenté :
25 mars 2015 - 14 h 38 min
Ne me dites pas que la demande est si importante pour justifier autant d’ouvertures de lignes ; Emirates produit des surcapacités énormes dans le seul but d’asphyxier ses concurrents pour obtenir le monopole. Attention, danger !!
Roman a commenté :
25 mars 2015 - 14 h 56 min
Dans le seul but d’engager 2 appareils (qui n’ont rien d’autre à faire bien entendu) et de perdre des millions, juste pour faire rouspéter ses concurrents… Boouuuhhh, vilaine Emirates !!!
Dubai produit entre 20% & 30% de la demande O&D sur le réseau intercontinental de la compagnie, qu’il s’agiesse de NYC, SAO, PAR, TYO ou SYD, ça sera également le cas pour ORL, le reste sera absorbé par des marchés tels que l’Inde et l’Arabie Saoudite par exemple, mais également tout le reste du réseau EK.
Anthony a commenté :
25 mars 2015 - 16 h 03 min
Avez vous déjà vole avec émirates. ?
MAB a commenté :
25 mars 2015 - 17 h 06 min
Et connaissez-vous leurs taux d’occupation ?
surcapacité = avions qui volent à vide, ce qui est FAUX.
Toujours parler sans s’informer…
Donc oui il y a une demande si importante (pour info : il y aura 2 fois plus de passagers dans 20 ans, et le trafic devrait augmenter d’environ 5% chaque année…)
MAB a commenté :
25 mars 2015 - 17 h 07 min
D’autre part, ouvrir des lignes pour augmenter ses parts de marché, c’est normal, toutes les compagnies le font, ça s’appelle la concurrence
Vincent a commenté :
25 mars 2015 - 21 h 28 min
C’est la stratégie de toutes les compagnies du Golfe, compagnies étatisées financées sans limite.
Mais attention, ici les chiens de garde veillent, prêts en bons salafistes à appliquer la Charia : ils ne discutent pas, ils tutoient, ils insultent.
Accessoirement, d’autres, mieux disposés, vous vanteront les magnifiques attraits de ces pays : respect de droits de l’homme (et de la femme derrière sa burqa), conditions de travail idylliques des ouvriers immigrés, conception très progressiste de la religion salafiste, bref, le paradis des esclaves.
allons a commenté :
26 mars 2015 - 9 h 16 min
“conditions de travail idylliques des ouvriers immigrés” Surfez un peu et lisez l’enquçete de l’ONG SHERPA ….
Camericain a commenté :
25 mars 2015 - 18 h 54 min
1er septembre seulement dommage! Moi qui vais à MCO le mois prochain. Jolie ville avec quelques belles (et chères!) attractions
Halas a commenté :
25 mars 2015 - 20 h 47 min
Tout les vols sur les US sont pleins raz la gueulle!!! Comme tout les autres sur le reseau d’ailleurs!
Cette histoire de surcapacite c’est de la connerie!
Vincent a commenté :
25 mars 2015 - 21 h 30 min
Mais bien sûr, ils rajoutent même des passagers sur les ailes.
Propagande, quand tu nous tiens !
Roman a commenté :
26 mars 2015 - 2 h 53 min
Et c’est Vincent qui nous parle de propagande, comme quoi la mauvaise foi n’a vraiment aucune limite…
Voici donc les réelles sur quelques routes EK, dont les USA & la France.
Il ne s’agit pas de chiffres annoncé par Emiratess (et donc par voie de propagande digne de la Corée du Nord), mais du SLF durannt l’année 2014 en AR, extraction d’un soft global sur lequel on trouve aussi les chiffres AF (si si !)
DXB LYS 70.26%
DXB IAD 70.49%
DXB ORD 76.74%
DXB SEA 80.15%
DXB IAH 80.24%
DXB SFO 80.94%
DXB CDG 83.52%
DXB JFK 85.72%
DXB LAX 85.92%
DXB NCE 85.97%
DXB BOS 86.33%
DXB DFW 87.62%