Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : nouvelle cabine moyen-courrier et Air Antilles
Publié le 19 mars 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
baboo a commenté :
19 mars 2015 - 7 h 40 min
Est-ce-que les coussins seront fournit comme sur la photo? Ou bien il s’agit de pipeau comme d’habitude avec des images trompeuses qui ne représentent jamais la réalité?
Air France la compagnie complètement décalée par rapport à ses clients!
AS a commenté :
19 mars 2015 - 8 h 27 min
Complètement décalée? Qu’est ce qui vous permet d’affirmer cela?
Les nouveaux fauteuils Première, Business, Premium et Economy sont totalement décalés par rapport aux souhaits des clients d’une amélioration du confort? La rénovation des salons Business à CDG est elle décalée par rapport aux souhaits des clients d’une offre plus fournie au sol? L’amélioration du service à bord est-il complètement décalé par rapport aux souhaits des clients de bénéficier d’un produit vol de plus grande qualité?
Je continue?
Les photos d’AF ne sont pas trompeuses. Il y aura des coussins, il y en a toujours de disponibles sur demande de l’équipage, au même titre que des couvertures sur MC.
Zou a commenté :
19 mars 2015 - 8 h 39 min
Ces coussins existent depuis plus d’un an déjà ! Ça se voit que t’ai pas un grand voyageur, par contre un bon insulteur
gérald a commenté :
19 mars 2015 - 7 h 45 min
Et le wifi à bord? (Vueling s’y met bien)… et les 321? En tout cas, les passagers business avaient jadis un siège équipé d’une tablette entre eux… (comme LH, BA, etc.) sur AF, cette dernière à purement et simplement disparue… Il serait aussi urgent de remettre à niveau les salons business moyen-courrier du 2F qui sont dans un état apocalyptiques (quid du projet de communaliser les deux salons – actuellement à l’extrémité des deux péninsules – au centre du Terminal 2F? un projet qui semble avoir été complètement abandonné, dommage!). Bref, il y a du boulot… Good luck! Enfin voyager en business sur Tel Aviv ou Moscou sur AF ce n’est pas la joie, car ce sont des destinations desservies en 320 (contrairement à de nombreux concurrents qui mettent en lignes des gros porteurs, 777, 330 offrant un réel produit business long-courrier)… Là il n’y a pas photo, AF est dans les choux…
AS a commenté :
19 mars 2015 - 8 h 31 min
Les salons des 2F ont été rénovés et l’offre y a été trèèèèès largement améliorée!! Que me chantez vous là?
AF met sur Le Caire ou encore Beyrouth, des A330/B777 aussi. Tout dépend de la demande.
Et sur Tel Aviv, il s’agit d’A320 mais équipés d’IFE.
Les A321 sont pour moitié basés sur ORY. Et il est possible qu’ils soient reconfigurés plus tard. Chaque chose en sont temps. Les 319/320 représentent 3/4 de la flotte MC.
Gian a commenté :
19 mars 2015 - 7 h 52 min
AF avant d’attraper les autres compagnies aériennes, en matière de confort et actuel
Gian a commenté :
19 mars 2015 - 7 h 57 min
En matière de confort et accueil, la route est longue!
Pardon puor la fragmentation du commentaire.
Supersonic a commenté :
19 mars 2015 - 7 h 58 min
Ca serait cool que ces fauteuils soient équipés de prises électriques… LH Régional (donc moyen courrier) a des Embraer équippés de prises et c’est SUPER pratique… je doute cependant qu’AF innove en ce sens… S’agissant des coussins, sur les vols MC, il n’y en a jamais…. ou alors au compte goutte… entre les pub attractives et la réalité, il y a un réel fossé… En effet les salons business du 2F sont dans un triste état, peu de prise, moquette élimée, toilettes en nombre insuffisant, personnellement je ne peux plus voir le jambon blanc offert et la salade de fruit (je pense que ce sont les mêmes prestations depuis un an, comme si ils ne pouvaient pas varier les prestations). Mais le pire c’est qu’aux heures de pointe, il n’y a purement et simplement pas de place… on en fait le tour et on ressort, car il est juste IMPOSSIBlE de trouver une place assise… glurps!
AS a commenté :
19 mars 2015 - 8 h 32 min
C’est une très bonne nouvelle que cette montée en gamme sur le moyen-courrier. Les sièges ont l’air réellement très confortables! Ca fait plaisir.
Il est dommage que quoi que fasse AF, cela finisse toujours en critique infondée sur elle… Vraiment.
Freddy a commenté :
19 mars 2015 - 8 h 52 min
Au moins des prises USB seraient les bienvenues
Aae 23 a commenté :
19 mars 2015 - 8 h 56 min
Av leur sièges dur durant le trajet cdg Alg 2 heures de galères non merci