Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
TAM Airlines : un Sao Paulo – Barcelone en octobre
Publié le 18 mars 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
L’aéroport de Barcelone inondé : 70 vols annulés, d’autres...
Brésil : ce que l'on sait du crash de l'ATR 72-500 qui a...
Brésil : crash d'un ATR 72-500 avec 62 personnes à bord
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
rantanplan a commenté :
18 mars 2015 - 13 h 02 min
TAM est une bonne compagnie et en vol direct pour 12 heures de trajet environ,il faut débourser 985€ contre 564€ en passant par lisbonne de puis Barcelone avec TAP en 13 à 16 heures selon les jours….
Pierreantoine a commenté :
18 mars 2015 - 16 h 54 min
Chère, au confort très moyen, IFE médiocre, avions collector, et au service mauvais: c’est plutôt cette expérience que j’ai de Tam.
Catlliure a commenté :
18 mars 2015 - 16 h 58 min
Encore une fois, la preuve que la CATALUNYA et sa capital BARCELONA n’a pas besoin de Madrid pour survivre ! Vite l’indépendance et on verra que deviendra L’Espagne sans la Catalogne ponctionnée de toutes parts par les “toreres i espanyolasses”. BCN est un point stratégique entre l’Europe et l’Afrique. La capitale Européenne de la Méditerranée, avec une culture millénaire qui n’a rien a voir avec celle que Franco et autres Socialos/Populars veulent imposer par la force depuis des lustres ! Non, la Catalogne ce n’est pas l’Espagne !
rantanplan a commenté :
18 mars 2015 - 18 h 12 min
Le Pays Basque non plus ! Mais là, nous rentrons dans des conjectures qui n’ont rien à voir avec l’actualité aérienne!!!!!
CATLLIURE a commenté :
18 mars 2015 - 23 h 35 min
Certes, mais Iberia a toujours brimé BCN et la Catalogne. Justifiant que les lignes transcontinentales ne seraient pas rentables. Donc, pendant des années, tout par MAD (même pour aller à Athènes, il fallait passer par cette ville perdu dans le désert – ou avec les majors comme AF, AZ…). C’est plutôt Madrid qu’est un trou ! BCN et la Catalogne, plus de 6 millions d’habitants, sans compter les territoires frontaliers (de Montpellier à València en passant par Zaragoza. La mer, la montagne, des industries, 1/5 de l’économie du Royaume d’Espagne… . Depuis quelques années, Emirates en 380 et 777 tous les jours, Quatar, Aerolineas, Delta, American, Avianca, Singapour Airlines…. . Alors Iberia (Madrid), pas rentable ? Les basques… la même lutte, mais ETA….