Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Six A320 supplémentaires pour Eurowings, pas de CSeries pour Austrian
Publié le 14 mars 2015 à 15h30 par Joël Ricci
©Eurowings
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lysflyer a commenté :
14 mars 2015 - 17 h 21 min
Quid des destinations actuellement desservies en E195 par LH. Quel module va remplacer ces avions?
Pierreantoine a commenté :
15 mars 2015 - 9 h 57 min
Intéressant développement du recyclage des vx zincs des majors vers leurs propres filiales low cost ou leurs filiales tt court.
Austrian ne risque t elle pas de se retrouver bientôt au niveau d’une Niki? Ce qui serait regrettable, cette cie avait vraiment un savoir faire, un service impeccable et son réseau “moyen courrier” si complet.