Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Avianca desservira Londres tous les jours en 787
Publié le 6 mars 2015 à 13h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
GOL suspend la route « de cinquième liberté » entre la Colombie...
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AV a commenté :
6 mars 2015 - 13 h 34 min
super B787 entre BOG ET JFK! incroyable
Pbe77 a commenté :
6 mars 2015 - 16 h 47 min
Je croyais qu’il y avais des vols vers Orly
Pbe77 a commenté :
6 mars 2015 - 16 h 48 min
* avait
AV a commenté :
7 mars 2015 - 11 h 52 min
AV partage ses codes avec IB. Du coup IB se charge s’acheminer les passagers de MAD a ORLY
Kimon a commenté :
7 mars 2015 - 10 h 58 min
Mis à part le “design”, le “look”, c’est le même siège qu’AF en business…
fred06 a commenté :
7 mars 2015 - 14 h 15 min
Le siège AF est une version bon marché du modèle Cirrus, car il n’a que 2 moteurs n’ayant pas de repose mollets (pas de panneau inférieur).