Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
American Airlines : 8 vols quotidiens vers Paris cet été
Publié le 4 mars 2015 à 07h30 par François Duclos
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PierreAntoine a commenté :
4 mars 2015 - 7 h 56 min
Great ! À part Dallas et Philadelphie, les autres connexions se font à bord de collectors. Même qd on change la moquette..
Camericain a commenté :
4 mars 2015 - 9 h 57 min
Effectivement. Les 767-300 miteux sans IFE et avec des pitch horribles de 30″ ne devraient plus etre de ce monde. Raison pour laquelle au lieu de faire mes allers-retours Paris-Dallas avec AA je préférais toujours prendre UA et faire une escale.
Alain 45 a commenté :
4 mars 2015 - 9 h 03 min
Je me demande s’ils font du bénéf. en mettant des avions aussi petits pour JFK (757 & 767 , surtout pour le 757, 168 PAX) ?
JFK Londres est fait en 747 par British Airways par exemple.
Air France CDG – JFK en B777, A380 ou A330-200
flo a commenté :
4 mars 2015 - 9 h 21 min
ces compagnies américaines ne peuvent remplir leurs avions vu leur qualité sur le transatlantique comparé à air france, donc je dirais oui ça leur suffit emplement ce nombre là
Camericain a commenté :
4 mars 2015 - 9 h 48 min
Bizarrement les États-Unis sont un des secteurs où Air France gagne le moins d’argent, je veux dire en perd même. Pendant ce temps les majors americaines sont bénéficiaires. Bizarre vraiment.
?? a commenté :
4 mars 2015 - 10 h 17 min
C’est bien pour ça que la coentreprise avec Delta connaît une rentabilité “à deux chiffres” et est un des secteurs les plus solides d’air France, qui compense les pertes en Asie ou nouvelles escales d’Amerique latine. Franchement, Air France ne perd pas d’argent sur le transatlantique! Renseignez vous avant de parler!
Camericain a commenté :
4 mars 2015 - 11 h 24 min
Il ya encore quelques années AF perdait de l’argent sur ce secteur. Il n’y a que récemment qu’elles commence à renouer avec le benefice sur ce secteur grâce notamment à son alliance avec Delta.
Mais quiconque s’y connait un minimum sait que c’est l’Afrique qui rapporte de loin le plus à AF et lui permet globalement de limiter ses pertes sur son exploitation totale.
AS a commenté :
4 mars 2015 - 14 h 53 min
L’Afrique rapporte beaucoup à Air France. C’est sa vache à lait.
Mais contrairement à ce que vous prétendez, Air France gagne aussi énormément sur l’Atlantique Nord, au travers de la joint-venture qui est un partage des COUTS et des RECETTES.
Fabien a commenté :
4 mars 2015 - 15 h 16 min
Vous avez de quoi étayer votre affirmation?
POPPERS a commenté :
4 mars 2015 - 9 h 51 min
moi mon trip c’est San Francisco…. hummmmmm
FCGBLBS a commenté :
4 mars 2015 - 13 h 20 min
Il me semble que les vols AF et DL vers Boston sont opérés toute l’année et non en saisonnier. Corrigez-moi si je me trompe