Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Sukhoi Superjet : plus pour Interjet, plus tard pour VLM
Publié le 3 mars 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Sanctions internationales : Aeroflot prévoit plus de 300...
L’Italie gèle des avoirs de SuperJet International, les...
Guerre en Ukraine : l’EASA dé-certifie le SSJ100 Superjet,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PierreAntoine a commenté :
3 mars 2015 - 21 h 24 min
Ah! Un peu de frisson politique ds les airs.. Ça manquait.
1 – 0 pour les Russes.
Sébastien a commenté :
3 mars 2015 - 22 h 44 min
J’habite au Mexique et je peux vous confirmer qu’Interjet n’est pas “trop” cher mais t’as droit à 50kg de bagages en soute GRATUIT (tout comme la collation et la boisson à bord).
Chez Volaris, c’est pareil (sauf que t’as droit à 25kg)
Seul Vivaaerobus te fait tout payer en option. Et encore le tarif avec 15kg de bagage est à peine plus cher de 100pesos voire moins
beber a commenté :
4 mars 2015 - 15 h 27 min
Ben préparez vous à payer vos bagages de soute. Par exemple EasyJet ne faisait pas payer au début les bagages de soute … mais ça c’était avant. Entre temps des compagnies américaines ont décider de faire payer les bagages et ça leur a permis d’avoir des revenus annexes supplémentaires très appréciables. Du coup Easyjet et autre Ryanair se sont aussi mises à faire payer les bagages de soute et malgré cel leur trafic continue à croître. Maintenant même Air France fait payer les bagages de soutes sur ses vols courts-moyens courriers. Si Vivaerobus arrive à tirer un bénéfice intéressant du transport de bagage de soute, il est fort probable que les autres low-cost en fasse de même.