Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La nouvelle Première classe Lufthansa disponible sur tous les vols long-courriers depuis Munich
Publié le 1 mars 2015 à 19h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PierreAntoine a commenté :
1 mars 2015 - 19 h 54 min
Bonne première qt au confort.Dommage que le service des repas soit si long et fastidieux chez LH en F. Médiocre en C.
Aulongcourt a commenté :
1 mars 2015 - 21 h 00 min
@J.Ricci
La photo associés a l’article est elle une photo de la Nouvelle Première LH ou bien celle de la Nouvelle Affaire LH??????( pour info)
Mon avis: s’il s’agit de la cabine Affaire,a 2 de front sur les côtes ,c’est déjà depasse comme concept…
…et s’il s’agit de la première,alors c’est totalement archaïque…surtout pour un ” nouvel équipement” dont on sait qu’il devra durer une dizaine d’année…
Dans les deux cas ,pas de quoi pavoiser plus que cela de mon point de vue….
J'me marre a commenté :
1 mars 2015 - 21 h 11 min
Avez vous note sur la photo le stratagème utilese pour donner l’illusion d’un siège plus large qu’il n’est en réalité???
Qui se tient pour lire le corps en décalé sur le côté et la colonne vertébral en S latéral,le coude sur lequel on s’appuie quasiment au delà de l’accoudoir???? Mais cela dégage de “la place visuelle” du côté de l’autre épaule,créant l’illusion d’un siège de grande largeur…..
koalactus a commenté :
1 mars 2015 - 22 h 49 min
C’est la P disponible sur les 744 de LH, il y a un lit et un siège séparés(le siege est donc full access), ce n’est donc ni une J ni la nouvelle P
ben a commenté :
1 mars 2015 - 22 h 57 min
La photo est celle de la First équipant les 744 de Lufthansa au pont supérieur: chaque passager dispose d’un fauteuil côté allée, et d’un lit côté fenetre.
Renseignez vous avant de commenter…
Aulongcourt a commenté :
2 mars 2015 - 9 h 52 min
…me renseigner: c’est justement ce que je faisais en posant une question…
Quant au commentaire,il se faisait Par rapport à cette photo ..et c’est vrai que je n’avais pas perçu qu’il s’agissait d’un lit + un siège pour un seul client…
PierreAntoine a commenté :
1 mars 2015 - 22 h 59 min
@aulongcourt
C’est la nouvelle F, lit + fauteuil séparé.
J’ugnore si elle équipe ts les avions/modèles.
Ralph a commenté :
1 mars 2015 - 23 h 20 min
C’est visiblement bien la first avec un siège plus une espèce de lit étroit sur le côté.
Aulongcourt a commenté :
2 mars 2015 - 9 h 59 min
Et comme je continue de me renseigner,je pose une autre question:
Quel est l’intérêt d’avoir un siège + un lit?????
Pour le client il faut couper l’espace en deux ce qui donne un lit pas trop large + un siège pas trop large..en lieu et place d’un seul équipement de plus grande largeur…
Pour l’entreprise cet ensemble lit + siège doit être plus lourd qu’un équipement unique …
Le seul point positif que je perçois ( mais je compte sur vous pour m’en montrer d’autres…) est dans la simplification du mécanisme qui,sur les sièges uniques permet la transformation siège-lit en appuyant sur un seul bouton: ces mécanismes sont toujours techniquement complexes..et fragiles en utilisation vol Apres vol..d’où un surcoût pour les compagnies….
Pierreantoine a commenté :
2 mars 2015 - 10 h 49 min
LH (ni AF/BA) n’ayant cédé à la mode des suites/cloîtres, LH a développé le concept fauteuil + lit. Pas d’impression d’étroitesse, ni celle du fauteuil clic clac transformable. On va dc se coucher sur un vrai lit.
Dakota a commenté :
2 mars 2015 - 10 h 21 min
A ma connaissance, cet aménagement (lit et siège pour chaque passager) existe au moins depuis deux ans et se trouve, effectivement, sur l’upper deck des 744. Mais je me demande si cela concerne vraiment tous les 744. En tout cas, LH y a renoncé (curieusement ?) pour ses 747-8i.