Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 18 octobre 2010 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Gérard Briand a commenté :
19 octobre 2010 - 13 h 19 min
Étant donné la différence de vitesse il serait plus correcte de dire que ce sont les avions de ligne qui se sont approchés des planeurs.
Le vol à vue c’est le vol à vue: priorité aux planeurs!
Les gens de Ryanair le savent parfaitement. Cela ne suppose donc aucune intervention de leur part à moins de chercher à faire de l’intox…ou à essayer de faire pression pour faire modifier les règles de contrôle.
Apparemment les contrôleurs allemands ne s’y sont pas laissés prendre.
Rappelons que les planeurs ne sont pas tenus d’être équipés de Tcas ou de transpondeur en vol à vue, si Ryanair veut subventionner, ils sont les bienvenus!
La sécurité est l’affaire de tous! à égalité.
JLB a commenté :
19 octobre 2010 - 22 h 17 min
Apparemment, Ryanair veut être le seul utilisateur du ciel…..sans l’aide du contrôle et au mépris des règles de l’air.
Nous verrons bientôt Ryanair au siège de l’OACI pour imposer la modification des règles dans les espaces de classe E et G, sous peine de boycotter cette organisation, comme ils l’ont fait pour le terminal de Marseille…
ASK13 a commenté :
5 novembre 2010 - 8 h 43 min
Je souhaite de tout coeur la disparition de ryanair qui n’est qu’un profiteur du bien public et de subventions accordées sans discernement. Ce flibustier sera alors (peut-être) remplacé par une compagnie plus honnête … ou rien si le pétrole vient à manquer. Les planeurs ne seront plus inquiétés.
Laurent a commenté :
5 novembre 2010 - 14 h 58 min
Pour ceux qui “encore” croient que Ryanair n’est pas une compagnie pirate !
Lien : http://verite-lowcost.com/index.php?option=com_content&view=article&id=9&Itemid=13