Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Tunisair : la restructuration commence à payer
Publié le 26 février 2015 à 11h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
BOC Aviation place deux Airbus A320neo auprès de Nouvelair
Tunisair : son PDG et un syndicaliste écroués
B2B : Tunisair adopte 3 solutions avancées d’Amadeus
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
nidhal a commenté :
26 février 2015 - 12 h 11 min
Trois Airbus A330 et non pas six!
Mino a commenté :
26 février 2015 - 12 h 21 min
Les Airbus A330-200 de Tunisair en commande son 3, pas 6.
AeroLand a commenté :
26 février 2015 - 13 h 00 min
Donc entre le report de Tunisair et les problèmes de syphax, pas sur qu’il est de liaison vers Montréal Trudeau cet été ??
czl a commenté :
26 février 2015 - 15 h 01 min
YUL l’été 2016 et la chine en 2017 !!
A quoi vont servir alors les 2 A330 qui seront reçus au mois de Juin 2015
rachid a commenté :
26 février 2015 - 21 h 04 min
à remplacer A300-600.
rachid a commenté :
26 février 2015 - 21 h 04 min
à remplacer les A300-600.
Erik de Nice a commenté :
26 février 2015 - 15 h 31 min
Pour la Chine, c’est exactement à la même date que pour New-York……jamais!!!
Vincent a commenté :
27 février 2015 - 12 h 30 min
L’avenir de TUNISAIR est étroitement lié à la reprise de sa seule source de richesse, son industrie touristique, que les islamistes ont soigneusement mis à mal.
Reste que lorsqu’un touriste abandonnent une destination, il est difficile de revenir en arrière (sans évoquer que de nombreux touristes ne veulent tout simplement plus retourner en terres musulmanes). Et qu’un seul acte des islamistes viennent à se perpétrer, et tous les efforts du nouveau gouvernement seraient immédiatement anéantis.
La situation de TUNISAIR et de la Tunisie restent donc éminemment fragiles.