Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Turkish Airlines louerait les A380 de Malaysia Airlines
Publié le 19 février 2015 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Turkish Airlines va louer six A321neo à BOC Aviation
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Disparition du vol MH370 : les recherches pourraient être...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
un plus de 3000 h de vol a commenté :
19 février 2015 - 14 h 14 min
C’est le début des A380 de seconde main ( en wet or dry lease) , avant l’apparition de machines d’occasion quand Emirates par exemple remplacera ses A380 les plus anciens par des versions améliorées …dès 2018 , en même temps que les premiers leasing des 10 commandés par AMADEO …Esperons que Turkish sera convaincu et confirmera sa commande de 10 A380 neuf au plus tôt….
Pierreantoine a commenté :
19 février 2015 - 14 h 37 min
Bonne nouvelle. TQ va concurrencer les Crabes du Golfe, forte de son propre marché
Ça va exciter les EY etc..
Ejo a commenté :
19 février 2015 - 16 h 09 min
Ouah 1 A380, de quoi effrayer EY !
Les AF addicts, toujours le nez dans leurs complexes.
rwan a commenté :
19 février 2015 - 16 h 35 min
+1
Turkish ne paye pas non plus le kérosène, ils le volent à la Syrie
Pierreantoine a commenté :
19 février 2015 - 16 h 40 min
Ha ha ! Gros malin.. Addict toi même
A trop regarder le sable on le
Fernous a commenté :
19 février 2015 - 16 h 56 min
“A trop regarder le sable on le…”
Haha je n’aurai pas dit mieux :p
Pierreantoine a commenté :
19 février 2015 - 16 h 49 min
Je reprends.. A trop regarder le sable on croit que c’est de l’eau..
TK s’appuie sur une population importante pour se développer qd les Crabes du Golfe s’appuient sur ce qu’elles siphonnent chez les autres. Rien d’autre.
EY est un excellent exemple. Ses âneries en Suisse, en Allemagne, en Slovaquie, et (déjà!) en Italie montrent que son développement se fait n’importe comment sans analyse sérieuse. Remplir un parking de bagnoles n’a jamais fait de quiconque un bon conducteur. La bulle du Golfe se rapproche de l’éclatement. Bonne chance addict! Gaffe aux grains de sable, ça pique!
A330 a commenté :
19 février 2015 - 18 h 14 min
sais pas AF qui se repproche de l’eclatement ,ils arrives plus a payer leur avions
Ejo a commenté :
19 février 2015 - 17 h 27 min
Merci de nous notifier de l’imminence de “l’éclatement de la bulle du golfe” le jour des résultats financiers d’AF. Si t’as un autre cours dans les cartons c’est le moment.
Aae 23 a commenté :
19 février 2015 - 18 h 01 min
A la même occasion la ram va faire de la sorte !ils ont raison loues pour essayer de plus la Malaisie n’est pas o top c temps ci
Alain 45 a commenté :
19 février 2015 - 18 h 31 min
Les compagnies du Golfe n’ont pas fait que siphonner !
Vous avez une vue plutôt restrictive !
Elles ont créé de NOUVEAUX marchés grâce aux prix bas (voire très bas en basse saison) : en permettant à des gens qui avaient peu de moyens de voyager et à d’autres DE VOYAGER PLUS SOUVENT !
D’autre part quand on voit la lenteur de réaction de certaines compagnies en Europe, lenteur à s’adapter, etc….je trouve très bien la réaction d’Etihad qui réagit rapidement pour la Suisse. D’autre part à la tête d’Etihad, ils ont des gens qui ne s’entêtent pas et s’adaptent rapidement au marché. Etihad a su s’entourer de gens compétents comme le PDG australien James Hogan qui avait déjà une solide expérience chez Gulf Air.(il est aussi vice-président du comité de direction d’Air Berlin et vice-président d’Alitalia).
Vous n’y êtes pas du tout ! Quand on voit la croissance impressionnante d’Etihad en quelques années, leur excellent taux de remplissage, leurs commandes d’avions en cours, construction d’un nouvel aéroport, cela ne peut que susciter des jalousies. AUCUNE compagnie en Europe ne se porte de la sorte !
Pour l’Allemagne, vous n’y êtes pas non plus, c’est le pays d’Europe le mieux desservi par Etihad ! Quand à la Slovaquie (je me demande d’ailleurs si vous n’avez pas confondu avec la Serbie) pays de 5 millions d’habitants, vous pensez bien que c’est un marché phare pour Etihad ! LOL ! LOL ! LOL !
On peut faire un bilan similaire pour Qatar et Emirates qui n’arrêtent pas d’investir….nouveaux terminaux…nouveaux aéroports….etc……etc…
gordon24 a commenté :
19 février 2015 - 18 h 35 min
La question avant tout est: qu’est ce que Malaysian fout avec 10 A380 pour exploiter Londres et Paris…
Ma fois cette location est gagnant-gagnant pour les 2 compagnies…
En ce qui concerne Amadeo… attendons de voir car aux dernières nouvelles, ils n’ont jamais reussi a placer le moindre A380 sur les 20 commandés…