Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Royal Air Maroc confirme un cinquième Dreamliner
Publié le 18 février 2015 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Laurent a commenté :
18 février 2015 - 13 h 55 min
la RAM aurait pu en profiter pour moderniser sa livrée qui sans être moche et vraiment datée…
J.P. a commenté :
18 février 2015 - 14 h 56 min
vueling ne fait plus orly – casablanca.
ahmed a commenté :
18 février 2015 - 15 h 28 min
la flot de la ram moyen courrier est devenu presque neuf ces cinq dernieres années une quarantaine de b738 qui ont une moyen d age de de 4ans et quelque mois et quelque mois . alors le long courrier(vol newyork montreal sao paulo et prochainement dubai pekin et peu etre wachington ) que la Ram doit faire des efforts avec seulement 4 boeing 767et 1boeing 747 Dont 3 a la hauteur mais les autres a revoir. a mon avis il faut penser au B777.
BazoOka a commenté :
18 février 2015 - 15 h 54 min
comme l’a dit LAURENT sans être moche , la livrée de la ram gagnerait à etre changée pour un truc plus moderne
AeroLand a commenté :
18 février 2015 - 18 h 18 min
La livery sur le B787 de la RAM parait presque belle lol
groovy a commenté :
18 février 2015 - 18 h 59 min
A mon avis ils vont acheter le airbus 350
Boair a commenté :
18 février 2015 - 19 h 11 min
Pour info Dubaï a été annulé et l’arrivée du Dreamliner est prévue a Montréal en Mars.Bref,je l’ai déjà vus plusieurs fois a CMN et je trouve aussi qu’il a besoin d’une nouvelle livrée mais avec les pourparler avec Oneworld la RAM as d’autre chats a fouetter (délégation Oneworld au salon Atlas de CMN aujourd’hui!)
Amic’
Ali a commenté :
18 février 2015 - 19 h 29 min
La RAM possède 4 767 et non 5 immatriculés :
CN-RNS
CN-RNT
CN-ROV
CN-ROW
Ils avaient un autre 767 immatriculé CN-ROG mais aujourd’hui, il vole en version cargo pour ABX Air (N365CM). Donc merci de modifier votre article.
Vincent a commenté :
18 février 2015 - 23 h 21 min
Le 5ème est furtif (ça vient de sortir ! ).
Plus précisément :
– Il y a effectivement 4 767-300 actuellement dans la flotte.
– En revanche, il n’y en eu non pas 1, pas 2 autres 767-300 : outre celui que vous mentionnez, CS-TLO pendant 1 an (2009 à 2010), devenu AIR ALGERIE, puis EUROATLANTIC AIRWAYS.
Riad a commenté :
19 février 2015 - 9 h 22 min
Le CMN-DXB en 767-300 serait un suicide sauf si il est opéré en 787, vu la concurrence (Emirates et ettihad)
cosmo a commenté :
19 février 2015 - 20 h 22 min
AT se dirige à annuler DXB de ces plans! Sources internes chez RAM.
Par ailleurs la préférence au sein de la cie est pour le B 747-8