Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines met un A380 entre Milan et New York
Publié le 17 février 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Vietnam Airlines va lancer une route vers Milan
Iberia célèbre le 70e anniversaire de son premier vol vers...
Air China célèbre le vol inaugural de l'A350 entre Chengdu...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Lorry a commenté :
17 février 2015 - 9 h 39 min
AF a-t-elle le droit de faire : CDG/DXB/BKK ou SYD en toute impunité ??
BOBO7 a commenté :
17 février 2015 - 10 h 03 min
Pourquoi toute impunite?
Fernous a commenté :
17 février 2015 - 10 h 10 min
Pour info AF fait CDG-EZE-MVD “en toute impunité”…
FlySSC a commenté :
17 février 2015 - 10 h 31 min
Mais AF n’a pas de droits de trafic entre EZE et MVD …
AS a commenté :
17 février 2015 - 10 h 59 min
Oui mais a-t-elle le droit d’embarquer des pax sur EZE-MVD? C’est le cas sur SIN-CGK.
Mais entre EZE-MVD, qui sont 2 capitales de pays voisins et MXP-JFK qui sont 2 grandes villes sur 2 continents différents séparés par un océan, y a une nuance!!!
Si EK faisait DXB-MXP-TRN, je n’y retrouverai rien à dire, ca a une certaine logique économique et d’exploitation.
Mais MXP-JFK, c’est une aberration et ca ne sert qu’à siphonner les pax AZ. Je dois dire que je ne comprends pas pourquoi les autorités italiennes ont accepté ca.
Roman a commenté :
17 février 2015 - 10 h 41 min
En toute impunité !!!
AF : CDG-SIN-CGK
LX : ZRH-DXB-MCT
KU : KWI-LHR-JFK
GA : CGK-AMS-LGW
QR : DOH-GRU-EZE
TK : IST-GRU-EZE
BA : LHR-SIN-SYD / LHR-AUH-MCT
LH : FRA-DOH-MCT / FRA-KUL-CGK / FRA-GYD-ASB
KL : AMS-BAH-AUH / AMS-KUL-CGK / AMS-SIN-DPS / AMS-DOH-MCT
SQ : SIN-DME-IAH / SIN-FRA-JFK / SIN-MUC-MAN / SIN-BCN-GRU
Et tellement tellement d’autres…
jo a commenté :
17 février 2015 - 10 h 46 min
Le groupe air france le fait deja sur certaine route… Jakarta en continuation de singapour… montevideo …. mais la pratique est rare
TORMON a commenté :
17 février 2015 - 11 h 29 min
Moi je dis bravo ! Tout change, rien n’est éternel. Une vraie libéralisation du ciel. On devrait faire la même chose pour le rail et surtout pour les politiques français et européens. Ils nous coutent trop cher !
BOBO7 a commenté :
17 février 2015 - 11 h 43 min
En toute impunite AF dessert des villes africaines via d’autres villes africaines. Lufthansa en fait de meme entre accra et une ville interieure du ghana je crois. EN TOUTE impunite MEA dessert abidjan via lagos ou via accra en toute impunite Emirates dessert abidjan via accra en toute impunite ALItalia dessert lagos depuis accra en toute impunite turkish airlines dessert abidjan via cotonou en toute impunite brussels airlines dessert abidjan via ouagadougou ou via cotonou en toute impunite brussels airlines dessert freetown depuis la guinee en toute impunite. …… Et j’en passe y a beaucoup trop
minorca95 a commenté :
17 février 2015 - 12 h 01 min
Il faudarit qu’Emirates fasse en toute impunité Dubai-Brive-Agen-Castres-Dubai en toute impunité 🙂
Ground OPS VP EY a commenté :
17 février 2015 - 12 h 23 min
Contrairement à une certaine légende, quasi toutes les lignes de et vers les Emirats Arabes unis sont disponibles pour tout le monde.
Une cie EU peut faire un vol vers DXB ou AUH et prendre des pax pour continuer vers l’Asie, l’Australie, etc.
Regarder le nombre de cies aériennes se posant à DXB et vous comprendrez bien vite qu’il n y a aucun blocage de la part des autorités pour limiter la concurrence (contrairement aux plateformes européennes) ni dans ses fréquences, ni dans ses capacités.
Par contre avec l’implantation de Ey en Italie, et les vols trans-Atlantique de EK depuis l’Italie…qui aurait pensé il y a quelques années que l’Italie deviendrait un hub majeure de l’Europe?
Ne voyez vous pas que les hubs traditionelles sont saturés, et connaissent des blocages continuels des riverains, des ecolos, des grevistes, etc.
Les cie du golfe se créent leurs hub, dans un pays ou il y a des gens qualifiés, des infrastructures de taille et sous exploité et idéalement situé par rapport aux lignes venant du golfe.