ROUTE | Surcharge in US Dollars | ||
Per Ticketed Sector | First Class, | Business | Premium Economy, Economy Class |
Suites | Class | ||
Between Singapore and South East Asian gateways | 50 | 45 | 31 |
Between Singapore and Europe/South Africa | 175 | 165 | 151 |
Between Singapore and Americas | 235 | 225 | 215 |
Between Europe and Australia/New Zealand | 265 | 250 | 229 |
All other flights | 131 | 116 | 103 |
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
rwan a commenté :
16 février 2015 - 14 h 57 min
On attend avec impatience la supression de la taxe carburant d’air france maintenant depuis 3 mois
FlySSC a commenté :
16 février 2015 - 15 h 07 min
Pourquoi seulement Air France ? Aucune compagnie Européenne n’a à ce jour supprimé ni même baissé ses surcharges carburant …
bencello a commenté :
16 février 2015 - 15 h 38 min
vous avez pu constater que SIA “réduit” sa surcharge carburant et ne l’annule pas, pourquoi AF la supprimerait-elle? (il aurait été intéressant de connaitre les tarifs de SIA avant cette baisse).
En observant ce tableau, je trouve le différentiel de surcharge carburant très faible entre les classes. On a “un peu” l’impression que l’éco paie pour la business et la first.
Cela confirme que la surcharge carburant n’est qu’un tarif de plus , géré par les compagnies selon leur bon vouloir.
AS a commenté :
16 février 2015 - 16 h 11 min
Et surtout, pourquoi toujours tout ramener à Air France, quel que soit le sujet de l’article? C’est effrayant de bêtises!!!
Jean a commenté :
16 février 2015 - 17 h 22 min
Un neurone = un sujet
Thomas a commenté :
17 février 2015 - 0 h 22 min
La vraie question est pourquoi les commentaires sont en attente ente de modération alors qu’il n’y en a visiblement pas ?
sdf a commenté :
16 février 2015 - 15 h 24 min
C’est très étrange les écarts entre les 3 classes. Car en comptant les sièges plus lourds de la F et J, l’espace au sol plus important (et donc la part des équipements communs) on aurai du trouver une surcharge bien plus grande sur J et F par rapport à Y. Je n’aime pas tomber ds la démagogie mais il semble que la Y subventionne la J et F sur ce créneau…
?? a commenté :
17 février 2015 - 10 h 58 min
Un passager, qu’il soit Y ou J pèse à peu près autant, et c’est surtout ça qui importe. En plus SIA a un positionnement très premium, qui va en se renforçant avec leur nouvelle Premium Eco qui remplace seulement des sièges éco sur leur A380, et remplace de l’éco en installant aussi plus de sièges J sur leurs B773. Choix stratégiques
BOBO7 a commenté :
16 février 2015 - 21 h 43 min
@AS tout simplement parce qu’ils aiment AF