Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : carnaval brésilien et nouvelle trousse Business
Publié le 12 février 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pierreantoine a commenté :
12 février 2015 - 8 h 41 min
Généralement, le Carnaval dure 4jours et se termine mercredi des Cendres.
Vrai que la trousse en C a un peu été revue à la hausse.
Qt au staff parlant Portugais cers le Brésil, il parle Japonais vers leJapon, Chinois vers la Chine etc..parfois Russe vers la Russie ( rarissime), et ttes les cies procèdent ainsi. Rien de neuf.
AS a commenté :
12 février 2015 - 11 h 13 min
Oui mais pas certain que PS comme PNC soient formés à la culture de chaque grand pays desservi comme le fait Air France.
lysflyer a commenté :
12 février 2015 - 9 h 35 min
Et à quand une montée en gamme du service en classe économique sur le court et moyen courrier?
RichieRSA a commenté :
12 février 2015 - 10 h 35 min
@LYSFLYER: Le jour ou les personnes accepterons de payer plus alors ils auront plus…. j’ai du mal a comprendre votre commentaire…. a lire de nombreux commentaires, les gens adorent voyager low cost, payer pour tout, n’avoir aucun service particulier, être traite généralement comme du bétail, , etc…. mais pas contre quand il s’agit de cie régulière alors ils veulent tout pour rien et sont les 1er a râler et critiquer….
Nico777 a commenté :
12 février 2015 - 11 h 03 min
Exactement.
James2a a commenté :
12 février 2015 - 11 h 13 min
Tres bien résumé
AS a commenté :
12 février 2015 - 11 h 12 min
Que voudriez vous de plus sur CC? Des sièges massants?
AF améliore sa prestation repas sur les CC-MC en eco. C’est en cours.
Alexis a commenté :
12 février 2015 - 10 h 37 min
Savez vous si la nouvelle classe business sera présente sur le CDG-YVR à partir d’avril ?
Nico777 a commenté :
12 février 2015 - 11 h 03 min
Rien de neuf mais si ça n’avait pas été le cas vous auriez critiqué…
Vincent a commenté :
12 février 2015 - 12 h 27 min
En juin 2009, un retour de “carnaval” s’est très mal terminé !
J’imagine les familles des victimes prenant connaissance de cette minable opération de marketing.
On aurait souhaité un peu plus de discrétion, et surtout un minimum de décence !
Pierreantoine a commenté :
12 février 2015 - 13 h 03 min
Vincent, le carnaval est un évènement majeur de la vie au Brésil
Félicitons AF de vouloir tourner la page très sombre de cet accident sans faire d’amalgame sans raison. devrait on remonter à Santos Dumont ??
greg a commenté :
12 février 2015 - 13 h 13 min
cher ami,
Il n’y a eu que les pilotes qui faisaient carnaval dans le cockpit surtout le CDB avec 1h de sommeil dans le nez de la nuit d’avant. On leur donne 4 jours de repos en escale et ils trouvent le moyen de ne pas dormir