Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
AirBaltic lance des vols intérieurs en Allemagne
Publié le 11 février 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
AirBaltic : bénéfice de 40,3 millions d'euros au T3, les...
AirBaltic enregistre un nombre record de passagers en octobre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pierreantoine a commenté :
11 février 2015 - 16 h 38 min
Il ne manquait plus qu’AirBaltic en Allemagne! L’avantage, c’est qu’ils sont tellement mauvais que la concurrence n’en frémira même pas.
piero a commenté :
11 février 2015 - 17 h 01 min
Au moins eux, ils commandent des Cseries xD
Manureva a commenté :
11 février 2015 - 19 h 34 min
https://secure.avaaz.org/en/petition/p2f_must_stop/
tukano612 a commenté :
13 février 2015 - 15 h 27 min
L’activite tres limite des vols intra-Allemagne s’explique par la prise en charge du risque par les hoteliers de l’Ile d’Usedom, d’un taux d’occupation minimal a travers un systeme de prix fixes. Apres l”annonce qu’ Eurolot ne peux plus continuer a operer apres le 1. Avril 2015, il y fut un besoin de remplacement. Au dela, DTM etait desservit en A319 l’annee passe, un module trop grand pour cette route.
L’aeroport de Heringsdorf desert egalement la ville Polonaise de Swinousjcie, et il est a esperer qu’un operateur revienent a cette place prochainement afin de deservir de nouveau des villes Polonaises pendant la saison estivale.