Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 13 octobre 2010 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Roman a commenté :
13 octobre 2010 - 9 h 45 min
le réel impact économique il reste a démontrer. Jamais aucune étude sérieuse et surtout indépendante n’a été réalisée à ce sujet. Les CII font des études de retombées économiques, mais le chiffres frises le ridicule parfois, surtout pour des petits aéroports régionaux. La plupart du temps la CII fait l’enquête en interne avec des méthodologies douteuses. Une vrai une étude indépendante doit être mise en place, qui compare les subventions versées à Ryanair, le cout que ça implique via les avantages concédés à la compagnie face à ce que rapporte les touristes.
Cricri a commenté :
13 octobre 2010 - 15 h 34 min
Eh bien, ça y est.
Fermeture de la liaison.
200 emplois sur le tas.
Moi je dis il a des “Cojones” Michael O’Leary, bien joué.
Cricri
Laurent a commenté :
13 octobre 2010 - 15 h 47 min
Ryanair ferme sa base de Marseille en janvier 2011
Le PDG de Ryanair Michael O’Leary vient d’annoncer qu’il fermera sa base de Marseille en janvier 2011 suite à la mise en examen de sa société. Michael O’Leary entend ainsi protester contre sa mise en examen le 27 septembre 2010 par le tribunal d’Aix-en-Provence pour “travail dissimulé, prêt illicite de main d’œuvre, emploi illicite de personnel navigant, entrave au fonctionnement du comité d’entreprise, aux fonctions de délégué du personnel ainsi qu’à l’exercice du droit syndical et au fonctionnement du CHSCT (comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail)”. Le différent porte sur le statut des 120 salariés de la base implantée depuis novembre 2006 sur le terminal à bas coût mp² de l’aéroport Marseille Provence. Ces derniers paient des taxes, leur sécurité sociale et cotisent à leur retraite en Irlande.
BYE BYE RYANAIR ! ! !
Richard BAYON a commenté :
13 octobre 2010 - 16 h 09 min
Bonjour Tout le monde,
De l’Art de manipuler les foules, jouer les effets d’annonces et prendre les journalistes pour des truffes. MOL alias Michael O’ Leary n’a pas terminé sa conférence de presse en direct à Marseille, que j’ai déjà reçu un communiqué de presse depuis plus de 20 minutes et annonçant le transfert des avions dès début Janvier 2011 de MRS vers une autre base.
On s’en doutait tous, il n’y a rien de neuf là dedans, mais pourquoi tant d’effets de manches, et une convocation sans surprises aucune, car les plus grosses infos et surprises concernant la Compagnie à la HARPE sont à venir, et à mon avis il va y en avoir pour tout le monde.
Richard BAYON – AIR TRANSPORT REPORTS.