Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Korean Air: nouvelle Business et American Airlines
Publié le 6 février 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Korean Air transforme les uniformes de mécaniciens à la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Wimo a commenté :
6 février 2015 - 16 h 38 min
Est-ce qu’ils servent les noix de macadamia en sachet ou sur assiette? Oui, je sais, elle est facile celle-là!
le pisteur de trolls a commenté :
6 février 2015 - 18 h 55 min
Ils se mettent au niveau AA: Donc en sachet
piero a commenté :
7 février 2015 - 9 h 59 min
Non, le niveau AA c’est: on en a plus!
JY a commenté :
6 février 2015 - 21 h 26 min
Encore un niveau au dessus pour une Business… A peine sortie, la business d’AF est déjà “sur-classée”… comme quoi, ce n’est pas une “monté en gamme” qu’il fallait faire… mais bien créer une “rupture” avec ce qu’offre déjà la majeure partie des grandes compagnies aériennes… Visiblement là, Korean Air, à l’instar de JAL (avec l’aménagement exceptionnel de son DreamLiner offrant un espace inégalé, et ce même en Eco), Singapore (qui a revue entièrement sa business et sa first), Etihad, Qatar, Oman Air, et tant d’autres, hisse la barre très très très haute!
AS a commenté :
7 février 2015 - 8 h 45 min
J’ai beau cherché, je ne vois pas ce que ce nouveau fauteuil Business a de mieux que celui d’Air France.
Ce nouveau fauteuil est très bien, à l’instar de la prestation globale proposée par Korean Air.
Mais sur le fauteuil lui-même, je ne vois pas de réels plus par rapport à Air France.
M’enfin, la critique est aisée 🙂
Aulongcourt a commenté :
7 février 2015 - 9 h 42 min
Je trouve votre réflexion sur le côté ” dépasse” de la J AF totalement hors-sol et ridicule: AF offre en la matière quelque chose largement au niveau de ce que Korean va faire…si ce n’est plus haut,en particulier par le fait que TOUS les sièges Affaire ont un accès direct a l’allée…inutile dont de ce contorsionner l’arrière- train pour rejoindre le siège hublot,comme il est nécessaire de le faire sur Korean d’après cette photo ( comme sur toutes les compagnies qui restent sur le vieux schéma dépasse de bloc 2 sièges lateral…Imaginez ce que doivent faire les corpulents pour rejoindre ce siège-hublot…a moins que les Américains ( ou autres….)corpulents forts doivent subir!!!!
Ne vous laissez emporter par votre besoin de medir ou votre haine d’AF sans un minimum de réflexion ….cela vous ridiculise plus que tout autre chose….
Pierreantoine a commenté :
7 février 2015 - 10 h 07 min
La spéculation derrière l’écran c’est facile. Le jardin du voisin plus fleuri que le sien, c’es quotidien. Simple rappel: la rupture c’est qu’AF passe de 7 pax de front à 4 en C sur 777 quand OmanAir et QR sur certains modèles reviennent à 6, et que QR sur ses nouvelles F abandonne le cloître des “suites” au profit de sièges plus ouverts, comme l’a tjrs fait AF.
Méfiez vs des modes et de la soupe servie par les agences de com,
Chatokay a commenté :
7 février 2015 - 11 h 44 min
Surclassée en quoi ? les deux offrent une excellente intimité, avec un avantage à KE; les deux ont un accès à l’allée, avec cette fois un avantage à AF; et enfin, seule AF offre un hublot pour tous les sièges se trouvant sur les cotés.
Au niveau du siège, AF est donc supérieur à KE.
Sisi a commenté :
7 février 2015 - 8 h 55 min
En quoi la business d’AF est-elle déjà surclassée? J’attends votre avis d'”expert”, “expert” qui n’a au maximum voyagé que dans celle d’AF et dont l’avis est biaisé dès le départ.
C’est marrant le bashing mais c’est plus constructif quand c’est basé sur quelque chose d’autre que du vent. Ca évite de passer pour une burne auprès des autres.
Georges a commenté :
7 février 2015 - 12 h 02 min
Sur AF déjà pas d’ottoman pour accueillir un passager en vis à vis (ce qui est généralement réservé au First) et une privatisation très aléatoire contrairement à l’option choisie par Korean et d’autres… Il y a encore peu, le produit business de Korean était celui offert en First… je ne parle même pas chez AF de l’absence de wifi qui fait cruellement défaut alors que toutes les compagnies aériennes l’ont ou sont en passe de l’adopter (et pas au compte goutte)… Enfin, pour voyager souvent sur l’Asie, la réactivité des PNC, le sourire, l’amabilité sur les compagnies asiatiques est sans égale… Vous pouvez sonner 10 fois un PNC d’AF, il ne viendra jamais, il faut le happé dans le couloir pour mendier un verre d’eau… cqfd… sorry 🙂
Père Denis a commenté :
7 février 2015 - 12 h 21 min
Et bien en ce qui me concerne et pour voyager tres souvent en Affaire AF,je suis absolument ravi qu’il n’y ait pas ” d’ottoman pour accueillir un passager en vis à vis ” car cela m’évite une augmentation du niveau du bruit des conversations juste à mes côtés ,a tout moment du vol meme pendant les phases de repos,que je trouve particulièrement dérangeant sur les compagnies qui ont équipe leurs sièges de cet artifice inutile…