Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qatar Airways envoie son Dreamliner à Tunis
Publié le 5 février 2015 à 09h00 par François Duclos
@Qatar Airways
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GREG a commenté :
5 février 2015 - 10 h 31 min
Et a quand le 787, 330 ou meme 777 sur GVA? ce fichu 320 toujours overbooké ça commence à faire !
tristanlucas_09 a commenté :
5 février 2015 - 11 h 40 min
Entierement d’accord avec vous! En terme de confort, l’A320 n’est pas la meilleur solution d’autant plus qu’à GVA, Ethiad et Emirates envoient un de leurs plus gros avions!
Camericain a commenté :
5 février 2015 - 12 h 36 min
En même temps EK n’a que des gros porteurs exclusivement. Leurs plus petits modules étant des A330-200(en cours d’élimination de la flotte)
Par contre c’est vrai qu’un A320 même pour GVA ça me semble juste.
Ground OPS VP EY a commenté :
5 février 2015 - 12 h 48 min
QR occupe les lignes en attendant de recevoir tous ses avions.
Toutes les destinations européenes occidentales à ATH et BUD recevront au minimum des 787 ou 330.
kimi a commenté :
5 février 2015 - 13 h 41 min
big surprise !!!!
allons a commenté :
5 février 2015 - 13 h 58 min
En attendant pour les 3,2 pekins de Genève , une A320 suffit largement .. 🙂
Max50 a commenté :
5 février 2015 - 18 h 56 min
Ce serait drôle (et encore !) si au moins c’était bien écrit !
Ben a commenté :
5 février 2015 - 16 h 42 min
Amusant, j’allais poser la même question pour GVA.. Voyage en Indonésie prévu, le 787 en deuxième tronçon c’est top, le 320 sur le premier beaucoup moins ! Vivement au moins un 330..
Bastien a commenté :
5 février 2015 - 18 h 29 min
En janvier 2012, je suis à allé depuis GVA en Thaïlande avec Qatar.
GVA-DOH en A330 au 85% vide…
Deux semaines après, DOH GVA en A320.
Je pense que le taux de remplissage sur cette ligne est vraiment faible, d’où le “downgrade”.