Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Germanwings débarque à Marseille
Publié le 30 janvier 2015 à 08h00 par François Duclos
©Lufthansa Group
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Aéroport de Marseille : l'Algérien qui avait déclaré « avoir...
Twin Jet : réouverture de la ligne entre Marseille et Strasbourg
Ethiopian Airlines renforce ses fréquences entre Addis Abeba...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lysflyer a commenté :
30 janvier 2015 - 9 h 02 min
Très bonne nouvelle avec en prime des fréquences et des horaires pas trop dégueu.
TONNELLIER a commenté :
30 janvier 2015 - 9 h 53 min
Que fais TRANSAVIA ?
rantanplan a commenté :
30 janvier 2015 - 10 h 31 min
GERMANWINGS = Près de 60 avions en nom propre. TRANSAVIA= 16 appareils dont 2 “prêtés” par AF…. On ne joue pas vraiment dans la même cour.
lebeber a commenté :
30 janvier 2015 - 11 h 04 min
Que fait Transavia ? Elle se développe à Orly et dans une moindre mesure à Nantes et Lyon. A Marseille il y a déjà une base Air France (certes ce qu’il en reste) et Transavia étant une filiale d’AIR FRANCE elle estime sans doute que ça ferait doublon.
J'me marre a commenté :
30 janvier 2015 - 11 h 55 min
Ca n’a aucun rapport:
Dans la nébuleuse Lutf,Germanwings s’occupe des vols Allemagne-Europe +vols intérieurs allemands réguliers pas spécifiquement low cost: dans la nébuleuse AF,ce rôle est dévolu a HOP qui reprendra à son compte au 01-04-2015 toutes les lignes AF actuelles intérieures Province-Province + celles Province-Europe + les radiales Orly- Province..
Les volsLow cost/loisir de la nébuleuse LH sont dévolus actuellement à Eurowings…et ceux de la nébuleuse AF a Transavia.
lysflyer a commenté :
30 janvier 2015 - 10 h 15 min
En même temps, Transavia n’est pas basé à MRS…
sebastien a commenté :
30 janvier 2015 - 19 h 46 min
Merci le terminal low-cost MP2 (faut reconnaitre que les Marseillais avaient une ídée de génie)
lionel a commenté :
2 février 2015 - 21 h 28 min
L’article est faux sur la liaison Marseille – Berlin Tegel qui n’existe plus en 2015 avec AF ou tout autre compagnie.