Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Thai Airways dévoile son plan de restructuration
Publié le 27 janvier 2015 à 11h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
ITA Airways lance des vols depuis Rome vers Bangkok
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
THAI publie des bénéfices pour le troisième trimestre 2024,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
TONNELLIER a commenté :
27 janvier 2015 - 16 h 08 min
Pourtant c’est une excellente compagnie
Olive1107 a commenté :
27 janvier 2015 - 19 h 28 min
Ils se foutent un peu de nos gueules avec leurs tarifs prohibitifs sachant que la masse salariale est de loin très importante
Qu’ils baisse déjà leurs tarifs.. les clients viendront
Serkyn a commenté :
1 mars 2015 - 16 h 01 min
Faut bien nourrir la famille royale
AeroNantes a commenté :
27 janvier 2015 - 17 h 56 min
La ligne Bangkok-Milan, menacée!!!
Bizarre, pourtant il y a trois ou quatre ans je voyais régulièrement leur B747-400… qui n’est pourtant pas un avion pour des lignes non rentables.
jef a commenté :
27 janvier 2015 - 18 h 12 min
La liaison est toujours assurée en 747 !!
Une réduction de la voilure serait peut être suffisante pour la rendre rentable
Aulongcourt a commenté :
27 janvier 2015 - 18 h 51 min
Mais ça c’était avant…Il a dû vous échapper qu’aujourd’hui Emirates effectue 3 vols quotidiens entre Milan et Dubaï avec à chaque fois continuationossible sur Bangkok….
BOEING 777-300ER a commenté :
27 janvier 2015 - 19 h 44 min
De plus en A380 avec des prix bradés !!!
AeroNantes a commenté :
29 janvier 2015 - 7 h 15 min
@Aulongcourt
Quand il y avait les B747 Thai,
Emirates assurait déjà ses 3
vols quotidiens sur Dubaï…
Mino a commenté :
27 janvier 2015 - 21 h 35 min
Je pense pas que Moscou ce pas rentable, Aeroflot fait 2 vols par jour entre Moscou et Bangkok. Transaero fait 1 vol par jour et Thai 5 vols pas semaine.
MAIKOUYE a commenté :
28 janvier 2015 - 8 h 56 min
Qu’ils virent tous les parasites non issus du monde aerien.
Dakota a commenté :
28 janvier 2015 - 11 h 41 min
Ils ont fait aussi des erreurs commerciales en ayant les yeux plus gros que le ventre : il y a encore trois ans, avant de toucher leur 380, ils assuraient dix vols hebdomadaires (sept diurnes et trois nocturnes en triple sept) sur cdg-bkk… quitte à vous téléphoner quelques jours avant votre départ pour vous dire qu’un problème technique avait entraîné la suppression de votre vol de nuit et qu’ils vous “offraient” le leg cdg-muc sur Lufthansa pour que vous preniez le muc-bkk dans leur vieux 744 (avec des fauteuils cassés) !