Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 24 janvier 2015 à 10h00 par Joël Ricci
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Pierreantoine a commenté :
24 janvier 2015 - 10 h 41 min
Bravo. Le client est satisfait, le personnel est récompensé, l’actionnaire perçoit un gain. Une affaire qui marche.
Bencello a commenté :
24 janvier 2015 - 13 h 37 min
+1000, si seulement toutes les compagnies, low-cost comme historiques, pouvaient s’inspirer de cet exemple, le transport aerien ne s’en porterait que mieux.
Spider a commenté :
24 janvier 2015 - 16 h 14 min
Oui, mais l’inverse serait bien aussi. En cas de pertes, que les salariés mettent aussi de leurs poches pour combler.
C’est vrai ça, quand ça gagne faut partager, mais quand ça perd y a que l’actionnaire qui doit supporter le trou.
Et ça motiverait sûrement certain à plus bosser et moins glander.
allons a commenté :
26 janvier 2015 - 10 h 15 min
Si la compagnie perd de l’argent c’est que le management est mauvais . Pourquoi faire payer la base ??!
Super A380 a commenté :
24 janvier 2015 - 12 h 12 min
Et les pilotes syndicalistes d’AF devraient s’y inspirer au lieu de vouloir défendre à tout prix leurs avantages et intérêts…
Pbe77 a commenté :
24 janvier 2015 - 14 h 13 min
On parle pas d’Air France là.
Arrêtez, ça devient chiant de TOUJOURS tout ramener à Air France … Foutez leur donc la paix.
TIM a commenté :
24 janvier 2015 - 12 h 38 min
Southwest est pour moi une des meilleures compagnies de la planète, dans le domaine Low Cost je pense que c’est la mieux, elle fait moins parler d’elle en mal que certaines de ses consoeurs asiatiques et européennes.
Jean a commenté :
24 janvier 2015 - 16 h 30 min
Tiens, salut ! Ca y est tu as passé ton Bac ?
TIM a commenté :
24 janvier 2015 - 17 h 02 min
Toi ta gueule!
Erik de Nice a commenté :
24 janvier 2015 - 13 h 56 min
Eux sont la pour bosser….et ils bossent!!!
Preuve si il en est que le modèle Low Cost n’a pas besoin de subventions régionales ou nationales pour exister, se developer et se pérenniser.
La clientèle répond Présent, c’est logique..
Sébastien a commenté :
26 janvier 2015 - 22 h 38 min
J’aime bien on cite toujours Southwest comme une “low-cost” mais au moins chez eux, le bagage en soute et la colation sont inclus (contrairement aux Ryanair et Easyjet qui osent te le faire payer)