Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair renforce encore l’Ecosse
Publié le 21 janvier 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
David a commenté :
21 janvier 2015 - 10 h 31 min
Magnifique ! Ils font vivre nos aéroports régionaux tout en touchant incomparablement moins que les compagnies “historiques” (qui vont mourir) à l’époque des monopoles insupportables. Me régale à l’avance des commentaires des “rageux” 🙂
FCB a commenté :
21 janvier 2015 - 11 h 52 min
Il n’y a rien à commenter….quand un décérébré est capable d’une analyse aussi débile, il vaut mieux ne pas relever et le laisser s’enliser dans sa bêtise et son ignorance de l’industrie de l’aérien….
allons a commenté :
21 janvier 2015 - 14 h 06 min
Les avions des compagnies historiques sont toujours pleins ; ne les tuez pas trop vite. J’ai plus de doute sur la périnité de RYANAIR le jour où les subventions des régions s’arrêteront net. Le vrai danger en Europe pour les compagnies historiques c’est EASYJET et surement pas une compagnie qui désert des aéroports situés à 60,100 km des centres villes.
Lucarbiter a commenté :
21 janvier 2015 - 14 h 47 min
Pour l’instant on peut quand même dire que Ryanair a gagné son pari, mais jusqu’à quand?