Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Munich : BMI Regional ira à Liège, Berne et Rotterdam
Publié le 19 janvier 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Vietnam Airlines inaugure des vols vers Munich depuis Hanoi...
Lufthansa : nouveau service dépose-bagages à Helsinki et...
Aéroport de Munich : un homme réussit à prendre deux fois...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lysflyer a commenté :
19 janvier 2015 - 12 h 29 min
Je ne comprends pas pourquoi LH a vendu British Midland à BA… dommage car c’était une compagnie pas mal! En tous cas, ces nouvelles liaisons comblent des vides dans le réseau au départ de MUC. Tous mes voeux de succès
aviatik a commenté :
19 janvier 2015 - 12 h 31 min
Je ne voie aucun besoin pour un Liège – Munich cette ligne est morte avant son lancement…..Liège est à environ 100 km de BXL……
Luigi a commenté :
19 janvier 2015 - 13 h 35 min
Je ne sais pas elle est morte mais c’est vrai qu’en plus d’un potentiel disons… à confirmer, les horaires sont assez exotiques avec 2 fréquences totalement inadaptées aux horaires business !
Aulongcourt a commenté :
19 janvier 2015 - 15 h 35 min
Il est vrai que ces horaires n’ont guère d’intérêt pour les voyageurs-affaire locaux en trafic point à point,c’est à dire ayant Munich ou Liège pour Origine initiale, ou Destination finale..
Peut être que LH sur cette ligne vise ne uniquement que le trafic des correspondances et a mis ses vols en raisonnance sur deux plages de rendez vous du hub munichois…Sur un appareil de 37 places,75% de remplissage ca donne 28 passagers par vol…peut être possible sur le segment Liège — Munich compte tenu du bassin de population de Liège…..
Doc a commenté :
19 janvier 2015 - 21 h 17 min
Je ne partage pas cet avis
Ne comptez pas en km mais en temps et argent économisé
Liège Bruxelles en matinée, comptez 3h minimum AR , si une personne vous conduit ou 18 euros par jour pour un parking LT
Une connection directe vers un Hub MUC est un pari qui va s avérer gagnant sauf si le prix est excessif et/ou le temps de connection dépasse les 3 heures
Merci Star Alliance
Ground OPS VP EY a commenté :
19 janvier 2015 - 13 h 11 min
LGG est aussi à 30min de Maastricht et d’Aachen (Aix-la-Chapelle). Cel afait tout de même une population de minimum 500.000 à 30min de l’aéroport. En ERJ-135 c’est plus que réalisable avec les connections offertent à MUC.
Seul bémol, ça risque de retirer encore quelques pax à SN de et vers BRU.
Bonne chance pour cette ligne!
Lucarbiter a commenté :
19 janvier 2015 - 13 h 18 min
@aviatik
Je ne pense pas, toute la Belgique ne décolle pas de Bruxelles. Au nord, Liège correspond a une clientèle affaires qui devrait peut-être satisfaire les passagers belges..
C’est une ligne avant tout je pense pour prendre les diverses correspondances de LH a Munich.
pasanjes a commenté :
26 janvier 2015 - 9 h 33 min
À quand la liaison d’antan Liège-Londres ?