Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Istanbul Atatürk devient le quatrième aéroport européen
Publié le 17 janvier 2015 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Turkish Airlines va louer six A321neo à BOC Aviation
Turquie : AJet étend son réseau vers l'Arabie saoudite et...
Un pilote de Turkish Airlines décède en plein vol, obligeant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PE a commenté :
17 janvier 2015 - 10 h 10 min
Si Londres ne veut pas faire d’efforts pour augmenter ses capacités aéroportuaires, tant pis pour eux !! Cela se fera au détriment du hub de British Airways qui se verra ainsi incapable de la moindre croissance et au bénéfice des autres CDG, MUC, FRA, AMS, MAD, etc. qui capteront les passagers en correspondance. Sans oublier que le potentiel de croissance à LHR est quasi-nul : il n’y a plus de créneaux disponibles et déjà de très nombreux très gros porteurs (5 a380 par jour pour Emirates, 3 pour Singapore airlines, 2 pour Qantas, 1 pour Qatar Airways, ceux de BA, etc.)
letmefly a commenté :
17 janvier 2015 - 11 h 32 min
La Turquie ne fait pas partie de l’Europe. Ni géographique, ni politique ( pas même d’un point de vue moral 😛 )
Jean-Paul a commenté :
17 janvier 2015 - 13 h 13 min
L’aéroport Istanbul-Atatürk est dans la partie européenne d’Istanbul donc est effectivement en Europe.
Tony a commenté :
17 janvier 2015 - 13 h 51 min
Istanbul géographiquement fait partie de l’Europe 😉
BOEING 777-300ER a commenté :
17 janvier 2015 - 14 h 11 min
L’aéroport d’Atatürk est situé en Thrace Orientale donc en Europe. Si tu prends en compte la différence culturelle, on exclue aussi la Bosnie-Herzégovine où la majorité de la population est musulmane !
Pierreantoine a commenté :
17 janvier 2015 - 12 h 01 min
Aucun risque que les Brits se fassent doubler de sitôt. L’insularité est un réservoir inépuisable et obligatoire. Les joutes politico médiatiques prendront fin qd l’intérêt général devrea prévaloir. C’est une tradition ds cette brillante culture.
Fred le corse a commenté :
17 janvier 2015 - 19 h 12 min
il suffit d’enlever les aides de l’état turc et la TK s’écroule et l’aéroport aussi
Vincent a commenté :
17 janvier 2015 - 20 h 08 min
Avec tous les djihadistes y transitant, le succès est logique !
mnbee a commenté :
17 janvier 2015 - 23 h 06 min
Et c’est pas fini hélas …
Charlothebdi a commenté :
17 janvier 2015 - 20 h 24 min
Les nombreux touriste britanniques qui voyageaient il y a dix ans vers le sud-ouest de la France et il y a cinq ans vers le sud de l’Espagne, préfèrent aujourd’hui le soleil de la Turquie. Pour beaucoup moins cher.
Nurettin a commenté :
19 janvier 2015 - 16 h 54 min
VINCENT VOUS MELANGEZ MALHEUREURSEMENT TOUT, VOUS ETES DEMASQUE, VOUS ETES CONTRE LA TURQUIE ET VOU ETES UN ISLAMOPHOBE.