Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Europe Airpost desservira Porto et Vienne en lignes régulières
Publié le 15 janvier 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
Chalair obtient la délégation de service public entre Brive...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lysflyer a commenté :
15 janvier 2015 - 9 h 11 min
Le groupe Lufthansa devrait proposer plus de destinations françaises au départ de ses hub (dont VIE). Je pense à :
MRS : ZRH, VIE
TLS : VIE
BOD : BRU, FRA, MUC, ZRH (déjà proposé par Helvetic), VIE
NTE : BRU, MUC, ZRH
MPL : BRU, MUC toute l’année
Afin de proposer une offre complète et très compétitive pour les passagers provinciaux, je suis convaincu que ce serait viable. Bien entendu, pas la peine d’avoir de nombreuses fréquences, juste 1-2x par jour serait déjà pas mal du tout!
lebeber a commenté :
15 janvier 2015 - 9 h 21 min
“pas la peine d’avoir de nombreuses fréquences, juste 1-2x par jour” Je suppose que vous vouliez dire 1 à 2 vols/semaine car 1 à 2 vols quotidiens c’est déjà une fréquence plutôt élevée à mon sens lol. Pour le reste de vos suppositions je ne me prononce pas, j’attends de voir…
lysflyer a commenté :
15 janvier 2015 - 9 h 50 min
Des fréquences quotidiennes sont nécessaires pour pouvoir bénéficier des différents hubs du réseau. Si on tombe à quelques fréquences par semaine alors des opérateurs comme Europe Airpost et Volotea (dans le cas de NTE-MUC) conviennent parfaitement mais ce n’était pas le sens premier de mon propos.
Ensuite, je comparais ces 1-2 fréquences/jour par rapport aux multiples fréquences quotidiennes sur LYS par exemple (LYS/MRS-MUC, 5x/jour par exemple)
J'me marre a commenté :
15 janvier 2015 - 10 h 28 min
Si c’est pour profiter de l’effet démultiplié des services des hubs vers le monde entier,alors TOUT ce que vous demandez depuis ces villes existe DÉJÀ….par CDG!
rantanplan a commenté :
15 janvier 2015 - 10 h 10 min
Pour BOD, Bruxelles est assuré par ESY et HOP (dans une moindre mesure car escale à NTE avec un ER4), Vienne ce sera donc EUROPE AIRPOST, mais pour l’Allemagne, c’est vraiment pas top !
clem a commenté :
15 janvier 2015 - 10 h 33 min
Bruxelles sera également assuré au départ de BOD par Brussels Airlines à partir de fin mars 2015.
rantanplan a commenté :
15 janvier 2015 - 10 h 54 min
exact ! j’avais oublié
lebeber a commenté :
15 janvier 2015 - 9 h 17 min
Une nouvelle destination au départ de Toulouse ça me fait toujours plaisir. Si en plus ça permet d’attirer des autrichiens dans la région…
AirBid a commenté :
15 janvier 2015 - 14 h 03 min
AF a fait Tlse Vienne pendant 6 mois en 2012 avec un beau succés et puis ..pschitt.. comme toujours avec AF .
J'me marre a commenté :
15 janvier 2015 - 17 h 30 min
Vous auriez des info précises quant au succès commercial,au remplissage,à la recette unitaire,les revenus globaux,les couts d’exploitation,le bilan financier …etc…de cette ligne pendant les 6 mois d’exploitation par AF?: toute info détaillée qui nous aidera à comprendre les vraies raisons de l’arrêt de cette ligne TLS-VIE par AF sera la bienvenue…
TONNELLIER a commenté :
15 janvier 2015 - 15 h 12 min
Bravo a Europe Airpost pour son développement tranquille mais sur .
amnon a commenté :
15 janvier 2015 - 15 h 57 min
je suis ravi de cette nouvelle destination à partir de bordeaux : les prix sont attractifs et l’aéroport de vienne en plus de donner accès à l’autriche, permet d’accèder à la slovaquie ( bratislava) et la hongrie ouest( et aussi bateau pour budapest)
et surtout accès à cette belle et méconnue région du neusidler see ( vin blanc excellent!)