Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 11 janvier 2015 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un Coréen interpellée à l’aéroport de Lima avec 300 tarentules...
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
Avelo Airlines lance sa première ligne internationale, vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
czl a commenté :
11 janvier 2015 - 14 h 29 min
Ce n’est pas le plus court vol international
Tanger-Gibraltar est plus court
Pbe77 a commenté :
11 janvier 2015 - 15 h 07 min
Est ce qu’une ligne aussi courte peut être rentable ?
AeroNantes a commenté :
11 janvier 2015 - 15 h 07 min
Eh bien, j’imagine pas le service!!! C’est un EMB190 je crois??
Parce que le Nantes-CDG (50min), bien que ce soit en 320 ou 321, il le ralentisse pour pouvoir assurer le service intégralement, car si il vont à la vitesse normale(notamment en cas de retard), il ont pas le temps de le terminer avec 40min et 4 ou 5 PNC!!!
mais bon, ils ont du s’organiser je pense…
FCB a commenté :
11 janvier 2015 - 16 h 33 min
Oh lieu d’imaginer le service, imagine toi en train d’écrire en bon français….Cela sera une meilleure contribution!!!!
Laurent Weber a commenté :
11 janvier 2015 - 15 h 18 min
Il n’y pas de routes entre les 2 capitales ? Ne serait il pas plus judicieux de mettre en place un système de navette en bus un nom de nikki ?
rantanplan a commenté :
11 janvier 2015 - 15 h 40 min
Si, il y a 80 km environ ! incompréhensible !
Pierreantoine a commenté :
11 janvier 2015 - 15 h 40 min
La distance de Vienne à Bratislava est parcourue en moins d’une heure en voiture.OS assurait ds le passé une navette en bus. Le tour en zinc n’apporte rien, d’autant qu’à VIE, il ft passer le contrôle sécurité de tte façon.
BOEING 777-300ER a commenté :
11 janvier 2015 - 15 h 23 min
50 km entre Vienne et Bratislava ? Quand je pense que Beauvais est à 80 km de Paris et je ne parle même pas de Vatry ou Stansted ! Non mais sérieusement y veulent détruire la Terre ou quoi ?
CADU a commenté :
11 janvier 2015 - 15 h 45 min
Un ATR, un Bombardier Dash8 ou même un Embraer suffirait largement à Niki pour ce mini-vol!
Bencello a commenté :
11 janvier 2015 - 15 h 50 min
Je reste toujours perplexe sur la réalité de cette route… Et sa date d’ouverture du 1er avril !!!!
FRANCOIS a commenté :
11 janvier 2015 - 15 h 59 min
Du temps d’AIR INTER avec le Mercure on faisait des vols de moins de 30 Mn (bloc-bloc)entre ORY et LYS ou ORY-NTE et en équipage minimum (3PNC pour 150 passagers) une boisson, service certes minimum, était proposée à chacun d’entre eux.
Mais ça c’était avant…
Spider a commenté :
11 janvier 2015 - 16 h 05 min
Entre l’arrivée à l’aéroport, les bagages éventuels, les contrôles (car vol international), le vol, à nouveaux les contrôles et les bagages, la sortie de l’aéroport … à mon avis l’heure par la route n’est pas le plus long des deux voyages.
MICHAEL a commenté :
11 janvier 2015 - 16 h 19 min
Les nombreux vols commerciaux entre St Barthelemy et St Martin Juliana (situé en partie holandaise) font également 10 minutes.
On est d’accord, ils ne sont pas opérés en A320 ! 🙂
Erik de Nice a commenté :
11 janvier 2015 - 16 h 24 min
Une course EMB 190 / T Max 530 devrait être organisée…. Je prends les paries sur le 530!!!
Erik de Nice a commenté :
11 janvier 2015 - 16 h 55 min
paris