Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le premier Dreamliner d’American Airlines a décollé
Publié le 8 janvier 2015 à 09h00 par François Duclos
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
BOBO7 a commenté :
8 janvier 2015 - 10 h 31 min
112 avions en une année ? après il ne faut pas se plaindre comme quoi il faut un plan de restructuration ou encore réduire les salaires une fois de plus des pilotes
piero a commenté :
8 janvier 2015 - 11 h 16 min
AA s’est lancé dans une modernisation massive de sa flotte, en remplaçant notamment ses vieux MD80 et 767/757, et quand on possède près de 1000 avions, voila ce que ça donne.
Si je ne dis pas de bêtise c’est la compagnie au monde qui a reçoit le plus d’avion neufs en ce moment.
Fernous a commenté :
8 janvier 2015 - 21 h 34 min
Le plan de restructuration était surtout imputable à la vieillesse de la flotte.
Une flotte moderne et économe a plus de chances d’être rentable!
benny hill a commenté :
8 janvier 2015 - 11 h 23 min
A quand de nouveaux avions au depart de PARIS CDG a la place des vieux 767 ou 757…….????
flyer2 a commenté :
8 janvier 2015 - 16 h 26 min
C’est le cas de pas mal de vol transatlantiques (pas uniquement sur la France)
C’est l’une des raisons majeure pour laquelle je fuis AA.
gordon24 a commenté :
9 janvier 2015 - 8 h 55 min
D’autant plus les 767 de AA avec encore les ecrans cathodiques au plafond….
Et dire que notre association nous a reservé sur AA en avril prochain…
Ce qui est bien c’est qu’en prenant un 767 de AA, tu fais un retour dans le milieu des années 90… Ca nous rajeunit…
flyerone a commenté :
8 janvier 2015 - 14 h 10 min
“leur configuration n’étant toujours pas précisé leur configuration même si l’on parle pour le plus petit modèle de 226 places : 16 en classe Affaires, 48 en classe Premium Economy Extra et 150 en classe Economie.”
j’adore les mathématiques chez AJ, vous êtes très bons! 16+48+150=226… (ou 214?) Il y a toujours un problème avec la configurations des avions chez vous.
POLO a commenté :
8 janvier 2015 - 21 h 09 min
Quand on se nomme Flyerone, on ne critique pas, on donne la bonne information.